PDA

Afficher la version complète : Idée pour Ac3

ProAssassins07
27/02/2010, 12h24
bon j'ai une idée pour Assassin's creed 3, s'il y a encor des épée cela serait bien de pouvoire choisire sa tchenique (position) de combat a l'épée : du faucon (épée haute) ou bien comme dans les derrnier épisode. Ques que vous en dite ??

ProAssassins07
27/02/2010, 12h24
bon j'ai une idée pour Assassin's creed 3, s'il y a encor des épée cela serait bien de pouvoire choisire sa tchenique (position) de combat a l'épée : du faucon (épée haute) ou bien comme dans les derrnier épisode. Ques que vous en dite ??

Kingsalt20
01/03/2010, 16h21
Gné ?
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif

Pourrais-tu être plus précis et développé le fait de pouvoir choisir sa technique de combat? Je n'ai pas compris aprés le faucon (épée haute) et les derniers épisodes ?

ProAssassins07
01/03/2010, 18h47
Je parle de la manière de tenire son épée.
Ont pour avoire plusieur choix

Am1k6r
02/03/2010, 07h32
Il faudrait aussi que quand le héros reçoit un coup, il voit triple, mais que ça redevienne normal en quelques secondes, un peu comme dans Batman Arkham Asylum.

Kingsalt20
02/03/2010, 14h41
Ouais mais les combats dans AC c'est du timing. Dans Batman tu frappe tu frappe en bourrinant le bouton. Ezio finira par voir comme un bourré xD

ProAssassins07
05/03/2010, 07h30
il peut y avoire du timing meme si ont change de position d'épée

Kaileena1988
05/03/2010, 12h23
j'aime bien cette idée sur le maniement de l'épée, j'aimerais aussi qu'on ait plus de choix dans les couteaux, je trouve choisir entre 3 catégorie c'est "modeste".

Kingsalt20
05/03/2010, 16h19
Moi jveux qu'on puisse avoir 2 épée de tailles différentes dans chaque main ! Un ambidexte c'est ce qu'il y a de plus classes !

ProAssassins07
06/03/2010, 16h11
Mais il y a personne qui a répondus a ma question trouver vous mon idée intéressante

Eliome
06/03/2010, 16h42
moi je dis que c une bonne idée
mais j'ajouterrais des lames dissimuler aux pieds.

Aussi une marche silencieuse pour surprendre les gardes, comme dans splinter cell. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

HdddM701992
14/03/2010, 07h21
tu peut surprendre les gardes on marchand doucement derriere eux facon splinter cell sauf si tu lui rentre dedans sa foire tout contrairement a SC ++

xxXMiisterXxx
14/03/2010, 11h48
moi j'le vois bien au japon avec des takanas (mais toujours avec ses double lames)

Kingsalt20
15/03/2010, 09h55
Moi je m'amuse à aller prés des gardes et courir pour les bousculer dans le vide *mouahahahaha*

Tu veux dire Katanas Miister?

Eliome des lames dans les pieds sa peut etre sympa mais pour s'en utiliser il ferait plus ninja ^^ au Japon alors :P

Pro j'ai toujours pas compris ton idée xD

Miss-Daft
15/03/2010, 11h29
Mais c'est simple *tape Kingsy*

Il propose qu'on puisse adapter son attitude en combat.
Que tu customises si tu veux.
Genre : avoir une épée haute peut-être plus pour l'attaque
avoir l'épée plus basse peut-être plus pour la défense

Après, j'en sais rien moi. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Kaileena1988
15/03/2010, 11h42
Ils devraient améliorer le combat à main nue, qu'il fait des combot main et pied ( un peu comme du karaté)

masterchef44
16/03/2010, 13h25
En gros, ce que veut dire ProAssassins07 c'est qu'on puisse adopter différentes manières de combattre, comme dans Jedi Academy par exemple pour ceux qui connaissent. C'est à dire qu'on pouvait modifier en plein combat le style (attaque haute et puissante (faucon) mais lente, attaque moyenne, attaque rapide basse mais faible comparé à la haute).
Très bonne idée. Mais ça m'étonnerai que vous ayez ça dans le 3, trop technique......

Kingsalt20
18/03/2010, 10h17
Désolé j'ai pas jouer a ce jeu.

Ah d'accord personnaliser sa façon de combattre.
Le karaté n'existait pas avant en Italie xD on apprend le kung-fu et on devien Bruce Lee Auditore da China? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

pour une fois Ezio peut donner des coups de boules et de jambes lorsqu'il aggripe quelqu'un.

Avoir une épée haute et une basse reviendrait à avoir une arme dans chaque main.

Kaileena1988
18/03/2010, 10h31
Ce que je veux qu'ils améliorent c'est la mise en place des saisons : de la neige en hiver, l'air de l'automne avec du vent, la pluie, le printemps avec peu de soleil, du vent,des fleurs et l'été avec du soleil etc.
Je l'ai dit et redis dans d'autres mais cela me semblerais plus réaliste que du soleil tout le temps.

Miss-Daft
18/03/2010, 11h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:

Avoir une épée haute et une basse reviendrait à avoir une arme dans chaque main. </div></BLOCKQUOTE>

... Kingsy... *retape Kingsy*
Tu choisis un style pendant un combat avec une épée.
Sinon, tu t'es trompé de topic. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

@Kaileena : Comment dire... Ça ne serait pas une mauvaise idée mais... J'avoue que j'ai du mal à voir AC avec ça. Je ne saurai dire pourquoi.

Kaileena1988
18/03/2010, 12h26
Peut être que les deux opus n'ont pas eu de saisons et que si pour le troisième elles auraient été mise en place cela te donnera l'impression de jouer un autre jeu comme tomb raider ?

Mosathb
18/03/2010, 15h58
ton idée de posture de combat existe déja dans un jeu ou le timing est important : The Witcher

si tu le clique pas au bon moment pour continuer ta combo tu n'accède pas a ses coups les plus efficaces. De plus, les différentes postures influencent les dégâts infligés selon la nature de l'ennemi que tu combat, essaye le