PDA

Afficher la version complète : La mémoire ne peut pas être "read"...the f**k

NeXuS_666
15/02/2006, 06h57
J'irais droit à l'essentiel:

1 - Morrowind installé sous Xp

2 - Demande le cd quand il n'est pas dans le lecteur (ce qui est normal)

3 - M'affiche que la mémoire ne peut pas etre read quand le cd est dans le lecteur.

Détails: 512 de RAM, ATI RADEON 9600 XT, 2,0GHZ 160GIG HD

Solution_essayé_1
J'ai enlever un barette de mem qui causait un gel de windows (depuis il ne gele plus)

Solution_essayé_2
J'ai fermé toute les applications en backround.

Solution_essayé_3
J'ai modifier l'espace de mem virtuelle de windows (question de lui donné une criss de chance)

Maintenant...C4N S0M30N3 PLZ H3LP M3 !!

NeXuS_666
15/02/2006, 06h57

3 - M'affiche que la mémoire ne peut pas etre read quand le cd est dans le lecteur.

Détails: 512 de RAM, ATI RADEON 9600 XT, 2,0GHZ 160GIG HD

Solution_essayé_1
J'ai enlever un barette de mem qui causait un gel de windows (depuis il ne gele plus)

Solution_essayé_2
J'ai fermé toute les applications en backround.

Solution_essayé_3
J'ai modifier l'espace de mem virtuelle de windows (question de lui donné une criss de chance)

Maintenant...C4N S0M30N3 PLZ H3LP M3 !!

filoo29
15/02/2006, 10h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by NeXuS_666:

3 - M'affiche que la mémoire ne peut pas etre read quand le cd est dans le lecteur. </div></BLOCKQUOTE>
Au moment où il commence à lire le cd ou plus tard ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Détails: 512 de RAM, ATI RADEON 9600 XT, 2,0GHZ 160GIG HD </div></BLOCKQUOTE>
Quel version pour les pilotes de la carte ATI ?
Et qu'elle marque les barrettes ? Quel type SDR, DDR ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Solution_essayé_1
J'ai enlever un barette de mem qui causait un gel de windows (depuis il ne gele plus) </div></BLOCKQUOTE>
Et l'autre barrette, tu es sûr qu'elle est bonne ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Solution_essayé_2
J'ai fermé toute les applications en backround. </div></BLOCKQUOTE>
Dans le menu démarrer =&gt; exécuter, tape msconfig. Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet démarrage, et donne moi la liste de ce que tu as dans la colonne "Elément de démarrage".
D'autre part, toujours dans le menu démarrer =&gt; Tous les programmes =&gt; Démarrage, dis moi ce qu'il y a dans ce dossier (démarrage).

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Solution_essayé_3
J'ai modifier l'espace de mem virtuelle de windows (question de lui donné une criss de chance) </div></BLOCKQUOTE>
Et tu lui a donné combien ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Maintenant...<span class="ev_code_yellow">C4N S0M30N3</span> PLZ H3LP M3 !! </div></BLOCKQUOTE>
http://yelims.free.fr/Hein/Hein03.gif

PS : essais de répondre à toutes les questions, s'il te plaît. Ça m'évitera de te les reposer. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

*édit*
J'oubliais ! http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif
Tu peux donner le texte complet de l'erreur ?

NeXuS_666
15/02/2006, 13h24
Je vais te donné les détails demain (16_fev), car je ne suis présentement pas devant mon ingrat (PC).
Je vais essayé de lui mettre la patch 1.02 ce soir. (p-e j'aurais essayé ca depuis le début...on verra)

À 2 mains http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

NeXuS_666
16/02/2006, 06h27
Jeudi 16 février 2006

La patch a fonctionné...jumellé avec démarage Ultra sélectif de windows ainsi qu'un defrag et reboot.

Mais après 20min de jeu, j'ai trouvé ça vieillot alors j'ai commencé une new game a Freelancer...lol

Merci de ton aide malgré tout...au moins j'ai appris à mieux gérer mon XP

A+

ZEcricris
16/02/2006, 12h11
Morrowind vaut Freelancer niveau liberté de jeu, et est beaucoup plus grand en terme de terrain a explorer, et vieillot, c'est le gameplay qui compte!!!!Enfin chacun ses gouts comme on dit!!!