PDA

Afficher la version complète : Suggestion d'un patch ANTI-CHEAT - ANTI-TRICHE!!!

Tomahawk5000
11/02/2007, 02h22
Pourrions-nous réver de voir apparaître un patch ou autre programme destiné à interdire et à éliminer le "cheating" sur les serveurs multijoueurs??!!!

Tomahawk5000
11/02/2007, 02h22
Pourrions-nous réver de voir apparaître un patch ou autre programme destiné à interdire et à éliminer le "cheating" sur les serveurs multijoueurs??!!!

ES-Ulukai
11/02/2007, 03h17
Ou as-tu vu des cheater ?

Tu as des screens qui illustre tout cela ?

Tomahawk5000
11/02/2007, 03h54
Pariculièrement non je n'en ai pas.

Cependant je trouve ça anormal de la façon de me faire descendre sans arrêt sans avoir le temps de voir mon ennemi (la plupart du temps) donc très rapidement.

C'est particulièrement très étrange la façon du Gameplay en mode multi.

J'ai vraiment l'impression de jouer contre des tireur de "ULTRA" haute précision!!! C'est vraiment difficile à expliquer.

Sinon, doutes-tu de la possibilité de tricher-hacker sur les serveurs multi, ou penses tu as quelque chose de particulier?

Je dis ça parceque j'ai l'impression de m'être mal exprimé en fait l'ennemi j'ai temps de le voir mais à peine plus d'une seonde.

Certes j'ai des difficultés d'adaptation avec la souris le viseur et les cibles en mouvement, mais frenchement j'ai des doutes quant-à la réalité de la possibilité de tricher sur le multijoueurs...

Toi même, peux-tu me confirmer qu'il y'à ou non la possibilité de tricher en multi??!!! Ou pour toi cette possibilité est incertaine???!!