PDA

Afficher la version complète : De Bug en Bug !

CouilleDeTroll
01/01/2012, 11h24
Je commence à désespérer. Je suis un grand fan de la série mais là cela commence à faire beaucoup.

Un jeux sur PC a toujours un minimum de bug à sa sortie, mais cette version de Heroes est un désastre sur ce point.
Entre les retour sous windows suite à des bugs (connus ou non connu)et les plantages régulier du Conflux qui nous empêche de continuer à jouer la campagne, je craque.
Pour une fois, aujourd'hui j'arrivais à jouer tranquillement. Et soudain boom, impossible de se connecter au Conflux.

C'est inadmissible de prendre les joueurs en otage avec un système bancal. J'ai payé le jeu, j'aimerais au moins pouvoir jouer la campagne SOLO tranquillement sans risquer de planter lamentablement à cause d'un problème externe à ma connexion internet et mon PC. Bien entendu on peut jouer HORS LIGNE mais on perd alors toutes ses Sauvegardes, et l'expérience acquise lors de la partie n'est pas prise en compte pour sa dynastie.

Bref, j'ai l'impression de jouer à une version BETA...

Nehji
01/01/2012, 14h36
Oui tout à fait d'accord avec toi!Chaque démarrage du jeu c'est la croix et la bannière!je démarre le jeu et là je ne peux pas passer l intro et ne peux pas cliquer!obligé de faire ctrl+alt+suppr,fin de cession ensuite redémarrer et au 2ème essai ça fonctionne!Maintenant j ai pris le coup de main je fais systématiquement 2 démarrage!!Allez comprendre!!ensuite,et là vraiment ça devient lourd,ma connexion internet fonctionne correctement et ça me dis impossible de me co au conflux a cause de ma connexion!J essaye alors un mmorpg que tout le monde connait pour voir si c'est vraiment l internet!Et ben non ca fonctionne ailleur!!Alors jécris du coup à défaut de pouvoir jouer et exprimer ma profonde déception et voir si je suis le seul oupa!^^Mais à mon avis je suis loin d etre un cas isolé!Aussi je sais pas vous mais depuis la 3ème campagne mes synchronisations de sauvegardes(lorsque l'on déconnecte le jeu)sont à chaque fois vouées à l'echec!!OMG

Screg2011
01/01/2012, 15h12
bonsoir

pareil impossible de me connecter au conflux ras le bol impossible de trouver les sauvegarde sue l ordi il se moque du monde + impossible de d'installer le patch 1.2 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif