PDA

Afficher la version complète : Problème de connection multi, maj

ravenvegas
11/08/2007, 17h04
bonjour

je n´arrive pas à me connecter au mode multi de rainbow six vegas, je clic sur "en ligne" puis je rentre mon pseudo et le mdp, puis clic sur connexion, mais là, il me repond "delai d´attente expiré reesayer plus tard"
ensuite, quand je veux demarrer le jeu, jai une fenetre d´update qui souvre et reste bloquée à 0% (0/5810 octets), telechargement de version file ...
le jeu est tout neuf, il na pas encore eu de maj.
que dois je faire ?

Merci

ravenvegas
11/08/2007, 17h04
bonjour

je n´arrive pas à me connecter au mode multi de rainbow six vegas, je clic sur "en ligne" puis je rentre mon pseudo et le mdp, puis clic sur connexion, mais là, il me repond "delai d´attente expiré reesayer plus tard"
ensuite, quand je veux demarrer le jeu, jai une fenetre d´update qui souvre et reste bloquée à 0% (0/5810 octets), telechargement de version file ...
le jeu est tout neuf, il na pas encore eu de maj.
que dois je faire ?

Merci

FilRip
12/08/2007, 06h30
Je dirais que votre firewall/parefeu bloque l'accès internet du jeu.

Vérifiez si vous avez bien autorisé le jeu (R6Vegas_Game et/ou R6Vegas_Launcher) d'accéder à internet, dans votre parefeu.

ravenvegas
12/08/2007, 07h03
ej'ai ferm le parefeu mais ça change rien, quand j'allume le jeu, il me met ce cadre :

http://img185.imageshack.us/img185/4659/sanstitresv6.jpg

et ca ne bouge pas ça reste a zero, j'ai fait détails, j'ai copie l'adresse et j'ai été sur le site mais quand je cliquais sur le dernier patch ça marchai pas alors que les autres ça marchait alors j'ai téléchargé le patch sur internet mais est ce que je dois l'installer ? Je l'ai déjà fait et ça ne changait rien.

Aidez moi silvousplaiiiit.

PS : quad je ferme le cadre le jeu demarre mais je ne peut pas me connecter sur internet.