PDA

Afficher la version complète : bloquer au 2 ieme tableau a lasenseur

xsplinterx1991
29/04/2005, 14h09
merci beaucoup sammyfisherjr je ne sais qui tu est mais je ces que tu aide beaucoup dans se site bon désoler pour l'ortographe mais j'étais un peu prèsser et encore merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

xsplinterx1991
29/04/2005, 14h09
merci beaucoup sammyfisherjr je ne sais qui tu est mais je ces que tu aide beaucoup dans se site bon désoler pour l'ortographe mais j'étais un peu prèsser et encore merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

fxcat
29/04/2005, 14h25
jeu ???
plateforme ???
nom du niveau ???

SammyFisherJr
29/04/2005, 14h29
Salut, xsplinterx

Avant toutes choses, je me permet seulement 3 petites remarques tellement anodines qu'elles ne t'ont sûrement pas effleurées :
- je ne suis pas un fanatique de l'accord du subjonctif imparfait, mais là, quand même, essaie de faire un petit effort au niveau de l'orthographe, car c'est assez fatigant à lire.
- c'est sympa d'avoir précisé ton premier message, mais utilises plutôt la fonction "edit" (le crayon avec la gomme, en haut à droite de ton texte, une fois celui-ci affiché)
- je comprend parfaitement ta question, mais cela prouve simplement que j'ai une certaine familiarité avec les 3 Splinter Cell...Eh oui ! il y en a déjà 3 ! Alors, pour que tout le monde puisse avoir le plaisir de te répondre, précises encore un petit peu plus, en indiquant le jeu, le niveau, l'endroit dans le niveau si c'est nécessaire, et parfois la plate forme, car il peut y avoir des différences.

Bon, fini les remontrances !
Je vais essayer de me modérer...(appréciez la qualité du jeu de mot http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ) Désolé Guitop, mais je considère que ça fait partie intégrante de la réponse.

Alors, passons aux choses sérieuses.

A cet endroit du ministère des affaires étrangères (Niveau 2 de Splinter Cell premier du nom), tu dois espionner à l'aide de ton micro laser la conversation entre Philip Masse et le méchant ruskof dont le nom m'échappe mais ça va me revenir.
Pour ce faire, tu dois sélectionner dans ton inventaire le micro laser, et t'en équiper comme si c'était une arme, pour pouvoir l'utiliser.
Quand tu l'utilises, tu vois apparaître une interface composée d'un rectangle vert avec un petit carré au milieu, il s'agit en quelque sorte du réticule de visée du micro.
Tu dois le pointer sur les mecs en train de parler dans l'ascenseur, et si tu es bien en train d'enregistrer, le carré devient rouge.

Mets toi le plus près possible de la haie (celle qui est face à toi, un peu vers la gauche, quand tu arrives dans la cour), mais évite les jets d'eau qui arrosent la pelouse.
A la fin de la conversation, des gardes vont arriver, tu devras donc être suffisament bien caché pour qu'ils ne te voient pas.

Ouf ! J'ai fini.
Amuses-toi bien !

fxcat
30/04/2005, 04h18
j'aurais pas dit mieux !!!!!!!!!

xsplinterx1991
16/06/2005, 16h14
je suis bloquer dans le 2 ieme tableau dans splinter cell 1 quand philip masse et ruskof ce parle dans l'ascenseur. oui je ces qu'il faut faut pointer le micro laser sur les 2 mecs mais après quand philip masse dit: ...il faut que vous parliez a cette... et tout-a-coups lambert me dit: MAIS A QUOI VOUS JOUER FISHER. LA MISSION EST TERMINER. est-ce que ces un bog ou ces moi qui ne me cache pas bien. écrivez moi s.v.p je suis désespérer

fxcat
16/06/2005, 16h22
bah il faut garder le viseur sur la vitre sinon ça coupe le contact...

SammyFisherJr
16/06/2005, 16h28
Salut xsplinterx

Ces mots de Masse sont effectivement les derniers que tu peux entendre. Si tu as bien utilisé le micro laser, le problème ne vient pas de là.
Si Lambert t'engueule, c'est vraisemblablement parce que tu t'es fait détecter. Il doit y avoir une caméra quelque part, non ? Je me rappelle qu'il y en a une bien chiante juste au-dessus de la porte par laquelle tu rentres dans la cour.
Mais le problème vient plus certainement des gardes qui rentrent dans la cour juste à la fin de la conversation, si tu es mal placé, il est possible qu'ils te voient.
Ou bien est-ce encore ce fameux problème des corps mal cachés ? Ce problème se pose à un autre endroit du niveau, peut-être se reproduit-il ici : si des corps sont découverts, la mission est annulée, et cela prend la forme d'une alarme ou d'une détection, alors même qu'à l'instant où ça se produit, tu ne fais rien de spécial !
Réfléchis aux derniers bonhommes que tu as "endormis", et, si c'est possible, refais le niveau à partir d'une sauvegarde proche, en essayant de bien dissimuler les corps, ou mieux, de ne pas les assomer ou les tuer. Le cas échénat, refais le niveau depuis le début, en appliquant la même consigne !

xsplinterx1991
04/07/2005, 08h54
la dernière personne que j'ai endormi étai un gars qui ma aider a ouvrir la porte je l'ai endormis devant le scanneur

fxcat
04/07/2005, 09h42
as-tu oublié de le déplacer ?????!!!!!!

xsplinterx1991
04/07/2005, 10h11
oui mais pourtant il n'y avait plus personne dans la pièce

Sam_SS
04/07/2005, 10h23
" Oui mais il n'y avait plus personne "

Euh... Il a surment pas rampé sur les doigts pour senfuir... Moi je refrait la mission si j'était toi, mais fait bien attention en la re-faisant. Corps, alarme, détection de l'ennemi, etc.

GaelL08
05/07/2005, 14h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">oui mais pourtant il n'y avait plus personne dans la pièce </div></BLOCKQUOTE>
c'est pas une assurance du tout ça. Des gardes peuvent repasser derrière. Ca arrive même très souvent. Enfin je sais pas trop comment ça se passe, me suis jamais amusé à revenir en arrière pour voir si y a vraiment quelqu'un qui découvre les corps, mais c'est tout comme.

fxcat
05/07/2005, 14h39
avec moi, y'a toujours quelqu'un qui repasse derrière moi pour découvrir les corps, c'est le légiste !!!!!!!!!!!

http://stapsparis.jexiste.fr/modules/Forums/images/smiles/out1.gif

xsplinterx1991
07/07/2005, 17h26
d'acord

xsplinterx1991
07/07/2005, 17h27
dite, je ces que ce n'est pas dans le sujet mes comment vous faite pour avoir des photo???

Sam_SS
07/07/2005, 19h13
Photo = Avatar:

GO --"º My space --"º Change my profile --"º Avatar --"º ( si tu veux ceux qui te sont proposer tu n'as qu'a cliquer sinon --"º Edit ( en haut a droite )