PDA

Afficher la version complète : Campagne dynamique 3

Albertmarcel
31/01/2005, 01h53
Ben voilà, la campagne de bombardement de Léningrad s'est terminée hier (en fait ce matin très tôt :

123 sorties

45 victoires aériennes

560 victoires au sol

Et encore mort un sacré nombre de fois dont deux fois pour les deux dernières missions (dca=aile droite arrachée deux fois !).

Du coup je débute la campagne Normandie Niemen. D'ailleurs j'ai remarqué que dans la liste des pilotes en 1942 certains étaient absent ( Marcel Albert par exemple... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif)

Savez vous pourquoi ?

A+

Jjjouk
31/01/2005, 06h03
Même pour les campagnes "historiques, certains noms de pilotes ne sont parfois pas remplacés par "les vrais"... Je pensais que tu pouvais modifier le nom des pilotes de le fichier French.fr du répertoire DGEN...Remarque à y réfléchier tu peux le faire,en remplacant les noms des pilots "imaginés" par le nom des vrais...Le problème c'est que sûrement il n'y aura pas assez de noms dans le fichier et que cela entraîne un plantage...Je vais voir ça et te dirai... Ce qui est sûr, c'est qu'aucne modification ne permettrait d'avoir à coup sûr Marcel Albert en 1942... En plus la première campagne "France" du DGEN commence en décembre 1942, ce qui histroiquement est faux (ils ont commencé les opérations effectives en mars 1943 si mes souvenirs sont bons)...

PS: autre bizarrerie, même si nous n'avons pas de campagnes hollandais dans le DGEn, il existe un fichier "Dutch" qui contient une liste de pilotes hollandais ... Un premier fichier en attendant le prochain patch??? Bizarre...

Albertmarcel
31/01/2005, 07h46
Bon,tant pis, merci quand même, je la débute ce soir !

a+