PDA

Afficher la version complète : peux pas jouer

kronos19
21/03/2010, 14h02
Salut tout le monde j'ai installé AC2 sans problèmes, mais quand je veux jouer le launcher se lance les mises à jours aussi mais après rien, le jeu ne se lance pas, c'est pas ma carte graf elle est bonne pour jouer, suis connecté sur le net,alors là je sais pas
merci pour vos réponses

kronos19
21/03/2010, 14h02
Salut tout le monde j'ai installé AC2 sans problèmes, mais quand je veux jouer le launcher se lance les mises à jours aussi mais après rien, le jeu ne se lance pas, c'est pas ma carte graf elle est bonne pour jouer, suis connecté sur le net,alors là je sais pas
merci pour vos réponses

Gaston_Bo
21/03/2010, 18h07
Sa m'arrive aussi, si tu fais ctrl +alt + suppr la tache est marqué comme ne répond pas. Lorsque le laucher s'affiche essaye d'appuyer sur le bouton lancer le jeux avant la fin du compte a rebours pour moi sa marche. La version PC est bourrer de problèmes qui nécessite parfois des ruse de sioux: clique sur un bouton, ,ne pas cliquer, passer sous une grille au lieu de la porte pour ne pas planter le jeux etc....

Bottox69
21/03/2010, 21h17
Pfff plus le temps passse plus je me dis que tout ces bugs sur pc sont fait exprès pour que les gamers passent sur console ou ils peuvent nous vendre les même jeux 40 à 60% plus cher.

Gaston_Bo
22/03/2010, 05h45
Les console étant plus dur à programmer que les PC, il est normal que le prix soit plus élevé mais il est vrai que vendre une version à 90 € sur console et 70 sur PC la différence de prix est assez grande et je trouve qu'il y a un peux d'abus.

PB0_shadow
23/03/2010, 07h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Gaston_Bo:
Les console étant plus dur à programmer que les PC, il est normal que le prix soit plus élevé mais il est vrai que vendre une version à 90 € sur console et 70 sur PC la différence de prix est assez grande et je trouve qu'il y a un peux d'abus. </div></BLOCKQUOTE>

Et l'editeur paye aussi une rdevance au fabricant de la console par DVD fabriqué, ce qui explique aussi un peu la différence de prix.

Contrairement à une idée reçue, les editeurs gagnent plus sur les jeux PC que sur les jeux consoles.