PDA

Afficher la version complète : par ou grimper ?

padymen
04/04/2010, 10h50
Bonjour,
je suis à la mission ou il faut triompher d'Emilo avec les voleurs d'Antonio (Venise), il faut assassiner Emilio barbarrigo qui est dans sa forteresse, bon, je me pointe avec des voleurs qui divertissent les gardes, mais j'ai beau faire e tour de la cour et de la forteresse je ne vois pas par ou grimper, merci d'un p'tit coup de pouce ...

padymen
04/04/2010, 10h50
Bonjour,
je suis à la mission ou il faut triompher d'Emilo avec les voleurs d'Antonio (Venise), il faut assassiner Emilio barbarrigo qui est dans sa forteresse, bon, je me pointe avec des voleurs qui divertissent les gardes, mais j'ai beau faire e tour de la cour et de la forteresse je ne vois pas par ou grimper, merci d'un p'tit coup de pouce ...

Kingsalt20
04/04/2010, 17h10
Le principe est simple et tout bête. Il faut monter là ou Maria a essayé de monter avant de se faire tirer une flèche. Il faut ensuite employé la technique appris du saut en grimpant et c'est bon.

PatateDesEnfers
04/04/2010, 23h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Il faut monter là ou Maria a essayé de monter avant de se faire tirer une flèche. </div></BLOCKQUOTE>

Tu veux dire Rosa non ? Pasque je vois mal la mère a Ezio monter aux murs quand meme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

padymen
05/04/2010, 00h18
Bonjour,
et pour rappel, ou est ce qu'elle essaie de monter cette brave Rosa ? si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est sur un des murs de la cour ?

PatateDesEnfers
05/04/2010, 03h01
Ouaip c'est sur un mur , tu vas sur le pont de gauche , puis tu monte au mur droit devant apres avoir fait gicler les gardes

padymen
05/04/2010, 06h00
Re,
merci de vos réponses, j'ai "enfin" trouvé

Kingsalt20
05/04/2010, 06h47
Ouais Rosa je susi confus U_u