PDA

Afficher la version complète : repere des templier

riff1111
23/10/2010, 12h08
a partir fr quelle séquence on les débloque j'en sui a la séquence mémoire 4 et a la dernière étape de la mémoire 4 j(ai visiter le tombeau des assassin se situant a florence mais comment on débloque le repère des templier a florence je joue sur pc donc logiquement je devrait merci avance de vos réponse avoir les 2extension de console et pouvoir y accéder non

riff1111
23/10/2010, 12h08
a partir fr quelle séquence on les débloque j'en sui a la séquence mémoire 4 et a la dernière étape de la mémoire 4 j(ai visiter le tombeau des assassin se situant a florence mais comment on débloque le repère des templier a florence je joue sur pc donc logiquement je devrait merci avance de vos réponse avoir les 2extension de console et pouvoir y accéder non

clems13_761
23/10/2010, 12h54
as tu déja la cape des medici ?

as tu la black edition ?

Kingsalt20
23/10/2010, 16h02
Si tu n'as que la version normale, les repaires de Templiers ne sont donc pas débloqué.

Berillions
24/10/2010, 01h58
J'ai la version normal et j'ai eu les différents repères des Templiers.
Ubisoft n'avait pas fait cadeau de ces repères aux joueurs ayant le jeu version "normal" après les problèmes avec leur DRM ?

Parce que si je ne me trompe pas, le palais Medicis est un repère Templier non?
Ou l'on doit retrouver Medicis et le protéger. Cela se passe directement après sa tentative d'assassinat par les Pazzi.

EDIT : Message d'Ubi-Perco :
"Cela faisait partie du plan de dédommagement lors des problèmes des serveurs pour la sortie d'AC2."

Si tu as acheté le jeu bien après les problèmes serveurs normal que tu n'y ai pas accès. Pour ma part, j'en faisais parti ayant acheté le jeu à sa sortie. J'ai reçu un mail avec un code pour tout débloqué http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

riff1111
24/10/2010, 02h23
Et comment les a-t-on ce repère là, au palais des Médicis ?

J'ai la version normale je l'ai acheté vers fin septembre

Pourtant au dos de la boite c'est marqué "inclus les missions le bucher des vanité et la bataille de fiori" j'ai acheté la version normale

ÉDIT : l'orthographe ne coûte rien, et tu peux éditer tes messages via la petite gomme en haut à droite pour éviter les triples-post. Merci.

riff1111
24/10/2010, 09h08
réponde s'il vous plait

clems13_761
24/10/2010, 11h50
as-tu été dédommagé pour les problèmes liés à internet ? car si ce n'est pas le cas ou si tu n'as pas la black édition tu ne peux accéder aux repères de templiers^^

Kingsalt20
24/10/2010, 12h45
Tu es gentil mon petit berillons mais les problèmes de DRM c'est fini depuis mars donc ! Si tu ne l'as qu'aprés mars pas besoin d'espérer d'avoir ces cachettes de Templiers xD

Le bucher des Vanités et la Bataille de Forli ne sont que les séquences manquantes des versions consoles. Non des repères des Templiers http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

clems13_761
24/10/2010, 12h50
bon ben voila, king t'a répondu de manière plus directe que moi ( et oui, je ne peux pas me permettre d'être trop radical http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png )