PDA

Afficher la version complète : Décompte très inadapté !!!

Arkhashin
28/03/2009, 11h00
Dites-moi pourquoi les points ne sont pas comptés quand :
-on est virés du serveur sur un coup d'humeur de l'hébergeur
-on est virés du serveur parce que l'hébergeur a bugué
-on est virés de la partie quand il n'y a plus de joueurs

J'aimerai bien connaître la raison pour laquelle nous devons être au service de quelques immatures qui coupent le serveur dès qu'ils perdent ??????? Je me suis fait enfler l'équivalent de 2 niveaux comme ça, et ça commence SERIEUSEMENT a me gaver !

UBI s'il vous plaît, faîtes le décompte des points NORMALEMENT, parce que la mentalité PES elle va bien 2 minutes !!!

Arkhashin
28/03/2009, 11h00
Dites-moi pourquoi les points ne sont pas comptés quand :
-on est virés du serveur sur un coup d'humeur de l'hébergeur
-on est virés du serveur parce que l'hébergeur a bugué
-on est virés de la partie quand il n'y a plus de joueurs

J'aimerai bien connaître la raison pour laquelle nous devons être au service de quelques immatures qui coupent le serveur dès qu'ils perdent ??????? Je me suis fait enfler l'équivalent de 2 niveaux comme ça, et ça commence SERIEUSEMENT a me gaver !

UBI s'il vous plaît, faîtes le décompte des points NORMALEMENT, parce que la mentalité PES elle va bien 2 minutes !!!

M1n1_M3_56
28/03/2009, 12h15
Ola, il faut se calmer!

Déjà, tu pourras rien faire contre les mauvais perdant, et réagir comme tu le fais c'est ce rabaisser à leur niveau d'une certaine manière... (le prends pas mal surtout)

De plus, Ubi n'y peut pas grand chose il me semble étant donné que pour compter les points, il faut que les informations soient envoyées du serveurs. Hors, en cas de coupure de n'importe quelle nature, cela n'a pas lieu et donc les points ne sont pas comptés.

sorry mate, mais faudra s'y faire je pense...

halasa1955
28/03/2009, 12h30
nouveau arrivant pseudo larzac51 je vais pouvoir tester le jeux je viens de l'installéje prends l'info en compte si je cree des parties ok merci

Cybninja
29/03/2009, 05h31
de façon technique c'est sur que c'est de l'abus mais c une protection aussi à ce niveau là. sinon ce serait trop simple "tiens il me faut 10 points pour avoir tel défis réussis hop je m'en vais les faire et je me casse du serveur."

et secondo de façon "univers du jeu" du sort du server ou tu t'es fait éjecté ou autre de quelconque maniére t'es considéré comem mort. on donne pas des points à un pilote mort sauf à titre posthume.

voilà pour répondre à tes questions et soit moins agressif la prochaine fois