PDA

Afficher la version complète : bug des nains

vachedestempid1
22/05/2005, 02h03
quel ne fut pas ma surprise de voir une fois sur club house puis sur aquarius de me retrouver nez a nez avec un spy raccourcis jusqua la taille qui courais de fois plus vite passer sous les detecteur et arriver a faire certais objectifs essentiellement les nd en jeu simple sa ma fait mourir de rire mais en classement nettement moins tous cela sur la bobox sur pc je sais pas !!!!! alors vivement le patch parsque cela fait un choque de se retrouver nez a nez avec l un des sept nains quand ont ne si attends pas !!!! mais ou ait blanche neige ??? lol

vachedestempid1
22/05/2005, 02h03
quel ne fut pas ma surprise de voir une fois sur club house puis sur aquarius de me retrouver nez a nez avec un spy raccourcis jusqua la taille qui courais de fois plus vite passer sous les detecteur et arriver a faire certais objectifs essentiellement les nd en jeu simple sa ma fait mourir de rire mais en classement nettement moins tous cela sur la bobox sur pc je sais pas !!!!! alors vivement le patch parsque cela fait un choque de se retrouver nez a nez avec l un des sept nains quand ont ne si attends pas !!!! mais ou ait blanche neige ??? lol

Satani-X
22/05/2005, 02h52
Tous se que tu nous raconte ne m'est jamais arriver sur pc. Je sais pas si c juste sur x boite mais sur pc j'ai jamais vu, non. Allez...
Tcho a+++

La nuit est mon royaume, ton cou... mon jouet preferé!!!

Romsyr
22/05/2005, 03h21
Salut à tous,

Ce bug existe également sur PC.
Mais il n'a aucun interet pour le jeu et ne permet pas de gagner bien au contraire.

Un bug de plus tout simplement

vachedestempid1
22/05/2005, 03h58
malheureusement si sa aide pour la gagne puisqu il peuvent te faire ts les nd notament sur club house
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Romsyr:
Salut à tous,

Ce bug existe également sur PC.
Mais il n'a aucun interet pour le jeu et ne permet pas de gagner bien au contraire.

Un bug de plus tout simplement </div></BLOCKQUOTE>

Romsyr
22/05/2005, 05h15
Pas besoin d'etre nain pour faire 4 des ND necessaires pour remplir la mission.

Je ne comprends pas bien ton problème ???

doctorrock
22/05/2005, 05h23
Son problème c'est qu'il aime se rendre fou pour rien, voila son problème

vachedestempid1
22/05/2005, 06h12
alors tu ne comprends rien!!! quand ta un spu qui arrivea passer sous les detecteur a l entree des resto qi lorsquil s accroupis tu ne le voit plus qui bouge deux fois plus vite que toi et qui arrive a te faire les nd si sa c pas un probleme alors sait vrai tu doit vraiment pas avoir de probleme sur scct
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Romsyr:
Pas besoin d'etre nain pour faire 4 des ND necessaires pour remplir la mission.

Je ne comprends pas bien ton problème ??? </div></BLOCKQUOTE>

Romsyr
22/05/2005, 06h56
Alors :
- et d'un quand une personne utilise le bug des nains il va a le meme vitesse que d'habitude. Cependant ses jambes sont à moitié enfoncées dans le sol.

- et de deux la camera qui se situe a l'entrée des restos pas besoin d'utiliser ce bug pour ne pas la declencher.

- et de trois lorsqu'une personne utilise ce bug lorsqu'il est accroupi il reste toujours visible : sa tete depasse du sol, ses epaules et le haut du corps.

Bon par contre je suis d'accord avec toi que d'utiliser ca en partie est complétement stupide. Je suis tombé une fois sur une personne (qui ne sera pas citée) qui à utilisé ce bug en partie : RESULTAT ON L'A MIS DEHORS

D'ailleurs on ne peut pas le faire sur toutes maps HEURESEMENT.
Je pense que ce bug sera corrigé lors du prochain patch : MAIS QUANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ArGuS-TrakiT
23/05/2005, 05h09
c'est bien beau tout ca mais comment on réalise ce bug ?

Romsyr
23/05/2005, 06h12
Je ne pense pas que de devoiler l'activation du bug sur le board soit une bonne chose.

YubeeHard
23/05/2005, 09h52
Tss trakit si je te voit faire sa en match garre à toi.

vachedestempid1
23/05/2005, 11h37
suis d accord que de dire comment le faire ne doit pas etre une bonne chose mais d un autre coter savoir comment il se fait permet de pouvoir le contrer alors !!!???
Je ne pense pas que de devoiler l'activation du bug sur le board soit une bonne chose. </div></BLOCKQUOTE>

YubeeHard
23/05/2005, 11h48
Non, car à partir du moment ou l'information sera reveler sur le forum, il y aura tous le monde qui s'en servira et il n'y as que deux moyen de contrer ceci.
Le premier est le ban / kick lorsqu'un joueur est prit en frag, je serait d'avis de faire un sujet sur le forum un peu comme une black list mais avec une condition qui est de mettre au minimum un voir deux screenshoots non truqués (il existe des logiciels qui verifient si les images numériques sont originales). Mais bon il nous faudrait l'aprobation des moderateurs, et de plus il ne serait pas question de porter des accusations sans preuves!
La seconde solution a pour nom developpeurs mais la on pourrait presque mettre une croix dessus.

Guitop [banana Star]
23/05/2005, 11h49
On ne dévoile pas sur le forum ce genre de "trucs et astuces" permettant de tricher. merci.

Dvorak_Core
23/05/2005, 11h49
<span class="ev_code_GREEN">Pour ma part, ca ne me dérange pas de le savoir, ca serait même marrant de l'essayer une fois.... Mais ca s'arrete là... Un bug, c'est un bug, et je préfère les éviter...</span>