PDA

Afficher la version complète : ici papa tango charly

scapin51
15/03/2011, 14h45
Bonjour l'escadrille

je sais bien que le drame qui me frappe est bien pire que celui vécu par différents peuples en ce moment même.

Aussi je m'adresse à vous pour avoir une réponse claire et précise plutöt qu'au G8 ou Bruxelles.

Voilà, je ""upload" (ça s'accorde en genre et en nombre?)la version 4.10 et 4.10.1, histoire de (UP 2.01 me fait craquer nerveusement). Surtout histoire de ne pas manquer un épisode de la série, enfin, et je découvre dans le dossier "skins" la présence de dossiers jusque là inconnus: HS123, He219 etc...

Sur le moment, j'suis assez content, j'aime bien le He219, tout va bien.

Oui, mais voilà, si j'ai les "skins", j'ai pas l'ossature, pas le tibia du moindre zinc, pas un pneu, que dalle, nada.

Idem pour les cartes: Rien n'apparait, pas même Clermont Ferrand! Complètement déboussolé.

Ici Papa Tango Charly : j'crois bien que j'ai dû Uploader la carte du triangle des bermudes, j'ai pas regardé si les "avengers" étaient toujours à leurs places, j'ose pas, j'suis Super Ticieux.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer le Nord Si'ou plait, avant que je ne disparaisse à mon tour, quoique certains jours ça m'arrangerait bien...

Merci les aigles.

scapin51
19/03/2011, 04h57
tout cela n'a pas l'air de passionner grand'monde...faut dire

bon j'ajoute des précisions pour le cas où: j'ai un dossier jsgmemods avec des tas de fichiers genre: 00_6dof_lookaround et....
j'en fais quoi au juste?
Sur mon bureau s'affiche une icone JSGME toute nouvelle: si je fais "exécuter" il me redemande de renommer le dossier "MODS" because il y en a un du même nom dejà dans le jeu: si je fais OK, bien sur, l'éxécuteur des basses oeuvres se bloque et rien ne se passe (en dehors du fait que je ne peux même plus fermer la fenetre qui saffiche...)
Si je dois renommer ledit fichier, commentdois je le baptiser? Est ce là le problème?

GCIII-6_Hartenstein
21/03/2011, 13h57
Euh..........

Bon, le Hs123 se trouve bien dans une installation moddée UP 2.01, tandis que le He219 possède déjà son répertoire de skins, même s'il ne se trouve que dans le cadre d'une implantation future de l'appareil.

Là où je ne pige pas très bien, c'est ce qui s'est passé avec ton installation de version 4.10m et 4.101m...

Tu as installé et installé les patchs officiels sur une version UP 2.01?

Si c'est le cas, je pense que tu es bon pour tout désinstaller...

scapin51
22/03/2011, 11h37
Salut Citoyen,

je te remercie de ta réponse et de ta patience...Mais je crois que j'ai un tel bordel dans mon programme Il-2 que même Oleg et sa bande s'y perdrait. J'ai installé, désinstallé, uploader en veux tu en voilà, j'ai mis du patch, j'en ai enlevé, l'ordi fait bug dès que je charge des trucs un peu lourd genre C6 pack bidule, faut que je m'y prenne au moins a deux fois, ensuite lorsque j'y arrive, hop, c'est le jeu qui ne s'ouvre plus, bref,un vrai bordel, je capitule jusqu'a la prochaine, dommage, car j'essaie de créer une campagne" course a la bombe A", parait qu'aujourd'hui les chercheurs d'Histoire sont quasi certain que l'Allemagne avait la Bombe en Mars 45... y'manque du P 80 a ou C, peut être le Panther, mais bon, je m'amuse quand même y'a pas mort d'homme, c'est surtout le temps de perdu devant 'écran qui m'énerve...

rafalespirale
27/03/2011, 05h09
Clermont, c'est au Sud, si tu perds le nord http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif
Pour l'upload, moi j'aurais plutôt dit "j'upload(e)" mais pourquoi pas ta version, ces anglicismes francisés sont encore mal fixés dans notre bonne vieille langue de Molière, et c'est le bo'del, comme dirait Baba (O'Rhum, cela va de soi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png).
Je n'ai pas encore mis l'UP bien que je l'aie téléchargé moi aussi, faute de place, de temps et d'organisation donc je ne saurais te répondre sur ce point (examens arrivant + orientation à étudier, raah je vais finir par haïr les études + DD qui tousse (dis tonton, pourquoi... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif) + relations "compliquées" avec famille proche, et j'en passe).
Mais si ça te tente, les YP80 et le Panther sont sur HSFX, qui est bien plus relaxant que UP, on dirait...

scapin51
31/03/2011, 14h57
HSFX, tu parles, y'sort ceui là? Je reviens du post consacré à CloDo, ça promet, y'en a un qui doit avoir les oreilles qui sifflent, ça fait quoi en russe d'ailleurs, une oreille qui siffle? Bizarre...

On y cause aussi d'un truc appelé "SLI Crossfire", qui pourrait "additionner des cartes"? On trouve ça dans une mercerie?

et toute cette terminologie? ça me fait penser au "vieil françois", où d'n bled à l'autre, on ne se comprenait pas toujours bien que parlant de la même chose, en mélangeant les patois.
drôle d'époque... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

GCIII-6_Hartenstein
31/03/2011, 16h12
Le SLI (chez NVidia) et le Crossfire (chez ATI/AMD), c'est une technologie qui permet d'installer deux cartes graphiques sur un même PC, reliées entre elles par un "pont". Cela permet de disposer de la puissance de calcul de deux processeurs graphiques au lieu d'un (mais cela ne veut pas dire pour autant que les performances soient multipliées par deux, même s'il semble que le gain est indéniable).

scapin51
01/05/2011, 09h21
merci

j'croyais qu'on pourrait alors "jumeler" deux cartes ensemble, globalement, il n'y a pas moyens de "trafiquer" une carte, par exemple, enlever les noms de villes, histoire d'utiliser une même carte pour un autre front?