PDA

Afficher la version complète : utilisation des mods et plug ins

system13
15/06/2006, 23h17
Re salut à tous
j'aurais aimé savoir comment utiliser les mots et plug in de Wiwiland. Je m'explique:
j'ai téléchargé (puis installé) 7Izarc pour les décompresser, mais à chaque fois que je télécharge les mods, et qu'ensuite je lui demande d'extraire, rien n'y fait, il ne fait que me dire que le fichier n'est pas pris en comte par le programme, et qu'il est comme vide pour lui
Merci de répondre si vous avez de quoi m'aider
Pour le bon fonctionnemment du système

olivemoi
16/06/2006, 09h58
Salut à toi.

Tu es sûr d'avoir extrait les fichiers vers le bon répertoire.
Sinon il m'arrive aussi ce même problème: pour le résoudre, je le retélécharge en regardant la barre de progression lors du téléchargement si tout est bien transféré. Le problème est qu'il ne télécharge pas tout et c'est pour ça que ça fait fichier vide

Arkanne
16/06/2006, 16h19
7zip http://www.7-zip.org/ ou Winrar.

system13
17/06/2006, 01h16
salut à toi
je vais te donner le message d'erreur exact , tu comprendra peut-être mieux où est le problème: le message d'erreur est:
EXTARCTION NON SUPPORTEE POUR CE TYPE DE FICHIER.
Pourtant j'ai téléchargé le IZarc mais vraissemblablement, c'est lui qui merde, non??
si tu as une idée.... parce que même en faisant ce que tu m'as dit ça e marche pas
Pour le bn fonctionnement du système

Arkanne
17/06/2006, 03h18
Chez moi et d'autres Yzarc n'a jamais marché, par contre, 7 zip oui et winrar aussi. Recharge les mods peut être sont-ils corrompus. Regarde aussi si le format du fichier est coché dans 7 zip ou winrar, comme étant pris en compte sinon, coche-le.