PDA

Afficher la version complète : Quelles sont vos 3 maps préférées ?

Agathe-Zeblues
06/09/2005, 05h31
Vous avez tous remarqué que sur le versus en mode multi, pour faire venir du monde, il est préférable de mettre d'abord aquarius ou club et ensuite on se permet des "exotiques" du genre orphanage ... ah les grands fous que nous sommes !

Je ne parle évidemment ici que du multi car en DM, le choix des maps se reportent souvent sur warehouse, club et bien sur Museum et Deftech.

Or, comme ces 2 maps (aquarius et club) ne sont justement pas mes préféres, je me demandais si j'étais le seul ou pas.

Je commence donc :
1/ Factory : de loin pour moi la plus équilibrée dans les 2 camps avec pas mal de coop possible en spy. Loin devant toutes les autres... très très loin même.
2/ Orphenage : je m'y paume toujours mais j'aime bien l'ambiance. J'aime bien le niveau 1 et 2 ... moins le disque que je n'arrive que rarement à chopper quand les 2 mercs sont la haut
3/ Club house pour la nécéssité ABSOLUE de jouer en coop si on veut gagner en spy bien que ca tourne souvent trop agressif à mon gout

La pire pour moi : the squat : une horreur cette carte. Pas belle, chiante, royaume de la fumi de la nuque craquée et des grenades. Celle qui se rapproche le plus d'un vrai FPS. A oublier

A vous maintenant

Agathe-Zeblues
06/09/2005, 05h31
Vous avez tous remarqué que sur le versus en mode multi, pour faire venir du monde, il est préférable de mettre d'abord aquarius ou club et ensuite on se permet des "exotiques" du genre orphanage ... ah les grands fous que nous sommes !

Je ne parle évidemment ici que du multi car en DM, le choix des maps se reportent souvent sur warehouse, club et bien sur Museum et Deftech.

Or, comme ces 2 maps (aquarius et club) ne sont justement pas mes préféres, je me demandais si j'étais le seul ou pas.

Je commence donc :
1/ Factory : de loin pour moi la plus équilibrée dans les 2 camps avec pas mal de coop possible en spy. Loin devant toutes les autres... très très loin même.
2/ Orphenage : je m'y paume toujours mais j'aime bien l'ambiance. J'aime bien le niveau 1 et 2 ... moins le disque que je n'arrive que rarement à chopper quand les 2 mercs sont la haut
3/ Club house pour la nécéssité ABSOLUE de jouer en coop si on veut gagner en spy bien que ca tourne souvent trop agressif à mon gout

La pire pour moi : the squat : une horreur cette carte. Pas belle, chiante, royaume de la fumi de la nuque craquée et des grenades. Celle qui se rapproche le plus d'un vrai FPS. A oublier

A vous maintenant

krisp_rolls
06/09/2005, 05h59
Non tu n'es pas seul, loin de la ^^. Aquarius est ma map détestée, je préfere warehouse, quitte à pas être discret, autant au moins se marrer =). Quand à club House, faire quelques objectifs discretement reste encore possible, mais bien souvent face à des mercenaires bien organisés, il faut recourrir à la violence ( cam ou pire ).
Alors mes trois préférées sont :
<LI>Factory : pas forcément tres équlibrée, mais au moins on peut tenter de faire tout disret.
<LI>river mall : pour le hifi surtout, faire tourner le mercenaire entre les 3 nds c'est ma grande joie http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
<LI>pyrocryptic : parce qu'on peut vraiment s'en donner a coeur joie sur cette carte malheuresement méconnue http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

Marksman6
06/09/2005, 06h38
Mes trois maps favorites sont ... supsens http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif <UL TYPE=SQUARE>
<LI> Factory car on peut vraiment jouer dicrèt même sans coéquipier
<LI> River Mall elle est parfaite cette map http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
<LI> Club House mais seulement si on a 14-16mn pour pouvoir jouer dicrèt sinon ... non
[/list]

Agathe-Zeblues
06/09/2005, 07h35
River mall en 2eme position...
Je suis sur le cul !
Il est quasi impossible de passer au debut si les mercs sont organisés et rapides.
Et en plus s'ils prennent les cams, suffit de jeter un coup d'oeil à celle dans le respawn merc où on peut voir la carte en maquette, et on sait si les spys sont passés ou non et dans quelle partie ils se trouvent (encore faut il les trouver ensuite...)

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Je la mettais juste après the squat dans les pires map à mon gout (à égalité avec the bank)

Tow_Gandalf
06/09/2005, 08h13
Salut a tous,

- Factory : Pour les raison cités plus haut.
- Club : Premiére carte premier amour^^.
- Deftech : Juste pour voir le niveau des Spy/Merc, Map test pour moi.

Autant j'ai bcp apprecié les carte de SCPT sauf warehouse autant la j'en aime pas bcp.

Bye et a pouce.

Red_Flash
06/09/2005, 09h51
question mulit

Club =&gt; pcq on peux tres vite choisir le coter qu'on va attaquer

le reste en DM je fais pas de differance...

MLHyst-R
06/09/2005, 11h26
Euh.. moi c'est Deftech: exelament bourin (Baston!!!) spécial DM.
Warehouse: bourin (Baston!!) du fumi, du fumi, et encore du fumi.
Et club house: euh, j'en était ou? a oui, Baston!!!! DM DM DM No shotgun. AH m***e je ne suis pas en train de crée un serveur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

FFBN-night
06/09/2005, 11h44
Coucou,

mes maps préférées sont :

- Factory
-club House
- Aquarius
- les anciennes de SCPT( mises a part Warehouse, Deftech et Musueum) qui malheureusement on ne joue pas assez et ou on trouve peu de joueurs les ayant :'(

Celles que je n'aime pa trop sont : warehouse, bank, orphanage et rivermall et station pour causes de bourrinage ou impossibilités de passer et jouer discretement face à des mercenaires bien entrainés et rapides !

Bye http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Harann
06/09/2005, 13h29
-Krauser
-Vertigo
-Sherm

Parce que SCPT, ça faisait des chocapics !

S.i.A-TwO-1990
11/09/2005, 14h27
-Museum
-Club house
-Station

Personne n'est de mon avie :s lol

EL_PADRE
17/09/2005, 08h46
-Hotel 67 beta 2.0
-Aquarius
-UMP Mount hospital(RUUUUSHH en 116 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)

AlexFly
17/09/2005, 10h15
Mount hospital
Aqua
et Club ( en 16 minutes ) ou factory

mdr hotel 67 beta 2.0 ^^

frenchguYZmo[from the DC Team]
17/09/2005, 12h26
Je dirais Factory Mount et Warehouse dans le désordre.

<LI>Factory parceque c'est une très bonne carte et bien sympatique visuellement parlant

<LI>Mount hospital parceque j'ai fais des folies de mon corps dessus, et que c'est sans doute la meilleure carte.

<LI>Warehouse parceque j'ai des souvenirs inoubliables de scpt

YubeeHard
17/09/2005, 13h10
Et bien je n'ai pas un ordre preferé mais disons que mes favorites sont

Factory par son originalité ne serait-ce par toutes les destruction possibles modifiant profondement l'aproche de la carte ou simplement par ces trois coop qui ont un temps très court mais un accès très dur (en fonction des adversaires evidement).

Missile strike, egalement par son originalité. Je ne peut que lui reprocher sa zone trois qui est extremement bourine mais lorsque je la joue avec les autres ArGuS qui comme moi joue sans fumigène elle devient extremement interessante.

Et je pense qu'Aquarius fait egalement parti de mes preferés. Sa multitude d'objectifs et tous ces passages et interactions en fonctions des objectifs realiser en font une carte unique. Son seul default etant qu'il n'es pas possible de realiser les chopes rembardes depuis les rembardes de la techroom donnant sur la salle des pirates.

ArGuS-ClebaR
17/09/2005, 15h28
moi :factory pour sa grande possibilité d'infiltration

Station : pour le snipehttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

missil strike :la grandeur et aussi pour l'infiltration possible(pas trop dur dison lol)

AGS_AnGeL320
18/09/2005, 05h40
Moi c'est tout simple:
-Orphanage ,c'est beau et ça le restera, avec une infiltration qui arrange bien son goût

-Club House ,pour m'amuser, parce qu'elle est très sympas je trouve

- et enfin, (the) Bank, parce que moi j'ai deux possibilité: "banzaî" pour m'amuser ou "crack!" pour la jouer molo ^^