PDA

Afficher la version complète : c est pas fait pour rien

shogolivier
27/01/2005, 15h04
Bien que je me doute que les interresser ne consultent pas le forum, je voudrais juste préciser que si on peut nommer sa partie du nom que l'on veut quand on héberge, ca serait bien de ne pas s'en priver.
ainsi quand on ouvre un lobby dans le but de ne pas jouer, mais ddde s'entrainer a faire des cabrioles ou a enseigner les mouvement a un copain ca serait bien de le préciser directement dans le nom de la partie. Ca éviterait aux gens de se connecter et d'attendre pour des prunes la partie suivante.
Et pour ce qui est de ceux qu'on rejoint qd ils sont dans le lobby, au lieu de lancer la partie sans meme un "lut", pour scotcher comme des gros nazes sur la vitre par balle du jardin zen, sans meme préciser ce qu'ils font ou quoi que ce soit , je rappelle que la touche f5 permet de s'adresser a tout le monde meme aux gars de l autre equipe.
Je sais de source sure que je ne suis pas le seule ce soir a avoir connu ces petits désagréments, alors j'ignore si c'est le fruit de nouveau dans la communauté, ou d'une bande de malpolis, mais déjà qu'il a fallu beaucoup de temps pour poser des regles de bienséance ici, il faudrait pas que ca reparte en sucette bordel de m...
dire que ce soir je voulais visiter des serveurs pour doser un peu comment se passait les parties, et ben j ai pas été décu, j'en ai vu des serveurs, 5 en 15 mn et pas une partie de jouer.
Bien sure ceux sur lesquels je suis arrivé qd ils fermaient, c pas de bol, c pas grave surtout que je suis tombé sur un certain Guitop, fort aimable qui m a gentiment expliquer que j arrivais trop tard.
Mais pour les autres, c pas cool du tout je dirai meme tres impoli

shogolivier
27/01/2005, 15h04
Bien que je me doute que les interresser ne consultent pas le forum, je voudrais juste préciser que si on peut nommer sa partie du nom que l'on veut quand on héberge, ca serait bien de ne pas s'en priver.
ainsi quand on ouvre un lobby dans le but de ne pas jouer, mais ddde s'entrainer a faire des cabrioles ou a enseigner les mouvement a un copain ca serait bien de le préciser directement dans le nom de la partie. Ca éviterait aux gens de se connecter et d'attendre pour des prunes la partie suivante.
Et pour ce qui est de ceux qu'on rejoint qd ils sont dans le lobby, au lieu de lancer la partie sans meme un "lut", pour scotcher comme des gros nazes sur la vitre par balle du jardin zen, sans meme préciser ce qu'ils font ou quoi que ce soit , je rappelle que la touche f5 permet de s'adresser a tout le monde meme aux gars de l autre equipe.
Je sais de source sure que je ne suis pas le seule ce soir a avoir connu ces petits désagréments, alors j'ignore si c'est le fruit de nouveau dans la communauté, ou d'une bande de malpolis, mais déjà qu'il a fallu beaucoup de temps pour poser des regles de bienséance ici, il faudrait pas que ca reparte en sucette bordel de m...
dire que ce soir je voulais visiter des serveurs pour doser un peu comment se passait les parties, et ben j ai pas été décu, j'en ai vu des serveurs, 5 en 15 mn et pas une partie de jouer.
Bien sure ceux sur lesquels je suis arrivé qd ils fermaient, c pas de bol, c pas grave surtout que je suis tombé sur un certain Guitop, fort aimable qui m a gentiment expliquer que j arrivais trop tard.
Mais pour les autres, c pas cool du tout je dirai meme tres impoli

krisp_rolls
27/01/2005, 15h11
Shogolivier, il existe un moyen plus radical que de changer le nom du serveur, il suffit de le locker, et de transmettre le pass à son coeq ou de l'inviter. En ce qui concerne les spectateurs, il me semble qu'ils voient les messages en say, donc si vous ne souhaitez pas revenir au lobby pour expliquer à quelqu'un qu'il doit partir, tapez le en say, il le verra sans doute s'il est devant son écran.

Guitop [banana Star]
27/01/2005, 15h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by shogolivier:
Mais pour les autres, c pas cool du tout je dirai meme tres impoli <HR></BLOCKQUOTE>

Ah ça c'est moi lol... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Encore désolé d'ailleurs mais j'y pouvais rien...
et sinon bien d'accord avec les regles de politesse j'ai connu ça aujourd'hui aussi. Le pire c'est je rentre dans un serveur et le gars qui hoste n'est apparement pas là
on poireaute quelque temps et puis on s'est barré...

LEGION_AnGeL
27/01/2005, 15h43
Perso j'ai été poli,non ?

YubeeHard
27/01/2005, 15h45
Bah j'espère que tu auras une meilleure experience du jeu demain vient sur mon serveur quand tu t'ennui mon skype c'est elite_sergent, msn c'est dans mon profil, skype dans ma signature (clique sur la bannière)

DC_._wolf_._DC
27/01/2005, 21h26
Je suis de ton avis shogolivier, Je suis tomber avec de nombreux debutant qui sont rentré dans mon serveur, les gars arrive, clik sur pret et te balance un "GOGOGOGO" en texte est le repette au bout de 2 seconde ou alors il y a aussi un gars qui débarque et qui nous sort "allez moi je suis testeur de chez UBI et je vous mange quand vous voulez" "je joue a la béta depuis des mois déja et je connai tout les truc et tout les passage" par contre le bonjour et le aurevoir quand on part, il connaisse pas c'est gars. C'est pitoyable, même quand je me retrouve avec une personne que je ne peu pas voir en peinture( si y en as et pourtant je suis pas le genre a me prendre la tete ) j' ai au moins la politesse de dire bonjour et aurevoir, c'est un minimum, Enfin bon, tant qu'il y aura pas un classement des gars les plus Kick des serveurs mais qui marcherai par CD KEY et non par pseudo, on ne poura pas savoir si on as afaire a un chieur ou as quelqun digne d' intérai.

le_maitre_des_souris
28/01/2005, 00h44
C'est vrai que la politesse est un minimum. Maintenant je prefère creer le serveur, ou alors allez dans les serveurs sympathiques par exemple des DC, Guitop, et pas plus tard qu'hier Sven4love.

Maintenant je ne lance plus la game, si un joueur n'arrête pas de réclamer : "Bon on y va???"" Kes tu fou?""Aller gogogogo!"
Cela m'amuse de les voir s'exciter au lobby http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Il faut vous mettre dans la tête qu'on est là pour passer un bon moment, pas pour gagner http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
28/01/2005, 02h59
En meme temps, je ne suis pas la pour perdre ^^..

rhaa ca fait hachement plaisir d'allumer sa torche et de ne plus ramer ^^

YubeeHard
28/01/2005, 04h28
Comme quoi Miky il falait pas s'en faire on te retrouvera donc sur le jeu complet ?

AlexFly
28/01/2005, 05h42
bien sur, j'ai change mon proc carte mere carte graphique et lecteur dvd.. ^^

YubeeHard
28/01/2005, 05h45
Ouah alors sa veut dire que tu tient meme sur Warhouse maintenant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif au fait en parlant de sa c'est dommage qu'il est presque plus personne sur Pandora Tomorrow http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif