PDA

Afficher la version complète : création d'un second compte

Nazathotep
23/11/2011, 09h02
Bonjour à tous,
Je me permet de solliciter toute personne pouvant me répondre car je viens de vivre une expérience des plus ennuyantes. Il s'avère que ma copine aime bien Heroes 6 et qu'elle souhaiterai bien y jouer. Alors ni une ni deux, je lui installe le soft (original) sur ça bécane (un PC portable) tout va pour le mieux SAUF lors de la création de son propre compte UPLAY où, lorsque j'intègre ma clé d'activation de logiciel, UPLAY m'annonce qu'elle est déjà utilisé sur un compte (le mien, effectivement) donc impossible qu'elle joue ses propres campagnes et qu'elle upgrade elle même ses armes de dynastie. J'ai bien peur que Ubi ai bloqué le jeu à UN utilisateur... Alors dites moi existe-t-il un moyen pour que l'on ai deux (voir trois) comptes Uplay afin de jouer librement ? Ou bien faut-il 1 jeu par personne ? Et donc cela sous entendrai que je ne peux pas recommencer ma progression SANS résilier mon compte, mais si je le résille, le jeu sera-t-il toujours valide ? Il est en mon droit d'imaginer le pire, vu ce qui vient de se passer. Alors comment faire deux compte avec le même jeu ?

MrTiX
26/11/2011, 12h35
'Alut,

Un compte = jeu... Ça marche comme ça maintenant pour pratiquement tous les jeux en ligne..

La solution étant qu'elle joue avec ton compte, sur une autre sauvegarde..

Si elle veut ses propres armes etc, bah y'a la case "achat du jeu", malheureusement.. :/

Lovemarjory
27/11/2011, 04h38
J'ai eu la même mauvaise expérience... Foutage complet du client...

Du coup, fini les jeux Ubi. Celui là me plaisait assez pour l'acheter, les suivants seront piratés.