PDA

Afficher la version complète : Bug de tactique

FFiShifty
20/03/2005, 10h16
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque vous appliquez la tactique de la prise a revers et que vous vous retrouvez a environ 10 mètres de Allen par exemple, ce dernier a quelques peu du mal a faire mouvement vers le point indiqué. En effet, que ce soit pour lui ou pour les autres, quand vous indiqué un point de regroupement près de vous lorsque vous êtes en avant, le groupe court contre la barrière, ce qui est parfois très génant lorsque vous vous faites canardé par des Panzergrenadiers plutôt habile en mode normal. Avez vous constaté la même chose?
Amicalement
Shifty

FFiShifty
20/03/2005, 10h16
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque vous appliquez la tactique de la prise a revers et que vous vous retrouvez a environ 10 mètres de Allen par exemple, ce dernier a quelques peu du mal a faire mouvement vers le point indiqué. En effet, que ce soit pour lui ou pour les autres, quand vous indiqué un point de regroupement près de vous lorsque vous êtes en avant, le groupe court contre la barrière, ce qui est parfois très génant lorsque vous vous faites canardé par des Panzergrenadiers plutôt habile en mode normal. Avez vous constaté la même chose?
Amicalement
Shifty

will1992
21/03/2005, 18h18
moi oui et c platte

frenchguYZmo[from the DC Team]
22/03/2005, 04h12
platte ? c'est quoi cette bête là ?

J'ai constaté aussi que le plus souvent lorsque l'on donne un ordre d'assault, l'équipe fonce par le chemin le moins sur. Ils n'hésitent pas à courrir à découvert alors qu'il y a un petit chemin bien tranquil. C'est assez embêtant lorsque c'est le dernier obstacle de la mission et que tous l'équipe se fait liquider.