PDA

Afficher la version complète : aidez-moi,svp!

vicki91
06/01/2007, 03h46
Je suis bloqué au niveau "le toit du Temple", après avoir tué les chiens, je n'arrive pas à atteindre la barre.
merci d'avance.

raton-laveur
06/01/2007, 10h21
Pourrais-tu mettre une "photo" de l'endroi stp ?

mikou142006
18/01/2007, 14h34
si tu peux donner plus de precision!!!ca serait pas mal mais je crois savoir ou tu est bloqué en fin si tu l'est encore donc je t'explique quand meme quand ta fini de tuer les chiens il y a un ptit rocher le long du mur tu grimpe ensuite tu te met en direction du mur arrondi(met toi en vue aeriennes pour voir où est la premiere barre) tu cours sur le mur et arrivée en face de la barre quand tu coures tu saute a l'opposée normalement il attrape la barre ensuite tu plante la dague dans le mecanismes en face apres depeche toi d'aller a la plateforme qui monte. arriver a la plateforme tu cours sur le mur arrondi tu fait pareil que ce que je t marquer avant tu saute a l'oposée pour arriver a la deuxieme barre,je ne me rapelle plus tres tres bien là mais je crois que tu arrive sur le rebord du haut du mur que tu vien de courir, ensuite tu sautes sur le premier mur arrondi que ta couru vu que là tu est normalement plus haut tu peux atteindre une corniche apres tu te deplace sur la gauche de la corniche et tu saute a l'opposée et tu arrive a une 3e barre et apres a toi de continuer...............!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance et une fois que ta compris le systemes c tout simple!!
PS:j'espere que mes explications sont claires et que c'est ce niveau là parceque sinon je pette les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!