PDA

Afficher la version complète : quel est la meilleur race pour vous, la meilleur unité , la meilleur competence . . .

petraque
30/05/2006, 12h57
perso je prefere inferno ( j aime bien le style des troupes ). la meilleur uniter c'est les seigneur des abimes . Et la meilleur competence hum ""marche de la mort""

CerberusHeart
01/06/2006, 11h16
Pas de meilleure race à mes yeux à part que je hais les elfes et leur chance de cocus.
J'aime bien les Rodeurs et point de vue créature, je dois dire que j'aime bien l'hydre abissal, le nightmareet les dragons noirs.

Rhadamanthe1807
13/06/2006, 05h28
Pour moi il y a une unité qui est cheaté c'est l'archimage, car quand il a plus de mana pour ses sorts,il continu a te tirer indifiniment dessus,il y a marqué 4 munitions restantes dans ses stats mais sa descend jamais même quand il n'y a plus de chariots,il attaque a distance sans arrêt et je trouve sa dégeulasse pour les adversaires en face.

Gimmygimmycheak
14/06/2006, 02h15
Personnellement, la race que je préfère est les nécromanciens, c'est historique. Dans cet opus, j'aurais quand même préféré (comme d'autres apparament) disposer à nouveau des cavaliers noirs que j'adorais dans le 3 et que j'ai été déçu de ne pas voir dans le 4... Sinon, j'ai essayé un peu l'enfer et je les aime bien. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Niveau créature, je trouve les titans super beaux. Mais j'aime aussi beaucoup le design des créatures de l'enfer, principalement les seigneurs des abimes. Par contre, je suis très déçus par le design des gargouille que je trouve très moches, et par les génies que je trouvais très dangereux dans les opus précédents, et misérables dans celui là...

En ce qui concerne les compétences, je n'ai pas dévellopé suffisament bien mes héros dans mes parties pour l'instant pour me prononcer, mais bon je suis un grand fan de nécromancie...

fratrus
26/06/2006, 18h48
meilleure unité ....
l'archer skelette par paquets de 10k assez vite, c'est tout bonnement ridicule ^^

Mygolas
27/06/2006, 16h48
Meilleur faction : Academy ^^ mais bon pour des raisons economique (ca taxe l'Academy) je dirais Necro (j'aurais dit Inferno il y a encore peu, mais depuis je joue contre des humains, qui a la difference de l'IA attaq pas les dephasés et au final je meurs avec150 000 unités dephasées lol )

Meilleur unité : le dragon spectrale .... non je rigole c'est le lvl 7 le plus pourit du jeu ^^ les archimages donc http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Meilleur competence vive la necrooooo

davinov7
28/06/2006, 03h22
moi je dit:

faction : academy (c'est beau, c'est bien(et c'est cher))

unité(s) : archimages et titans

compétence : Compréention de la magie (sorts de niveau 3 pour toutes les magies)
(j'aurais dit omniscience des arcanes, si c'était plus facile à avoir!!)