PDA

Afficher la version complète : GC:help sur pandora:ascenseurs

GORILLE1973
13/05/2005, 02h46
bonjour,
je suis bloqué au niveau de l'ascenseur dans pandora tommorow.
j'ai cassé la grille, je suis monté sur le haut de l'ascenseur. puis j'ai grimpé sur le 1er bloc de béton.
et là je tombe à chaque fois dans le vide!
help me please car je désespère et je m'énerce!
merci

gorille1973

GORILLE1973
13/05/2005, 02h46
bonjour,
je suis bloqué au niveau de l'ascenseur dans pandora tommorow.
j'ai cassé la grille, je suis monté sur le haut de l'ascenseur. puis j'ai grimpé sur le 1er bloc de béton.
et là je tombe à chaque fois dans le vide!
help me please car je désespère et je m'énerce!
merci

gorille1973

SammyFisherJr
13/05/2005, 11h01
Salut

tu sais, il ya pas mal d'ascenseurs dans Pandora mine de rien...
Si tu pouvais nous dire auquel exactement tu es bloqué, ce serait vachement cool.
(quel niveau, quel endroit dans le niveau etc.)

bond6705
14/05/2005, 17h34
Besoin d'aide,

Je suis pris dans l'acenseur de l'aéroport de LosAngeles niveau 6 au début.
Après avoir cassé la grille de sortie d'urgence de l'acenseur et d'avoir monté sur le toit de l'acenseur. Je suis bloqué, il n'y a pas de moyen pour que je puisse monté en haut sur le ''CATWALK"

Pouvez-vous m'aider?

GORILLE1973
15/05/2005, 03h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by SammyFisherJr:
Salut

tu sais, il ya pas mal d'ascenseurs dans Pandora mine de rien...
Si tu pouvais nous dire auquel exactement tu es bloqué, ce serait vachement cool.
(quel niveau, quel endroit dans le niveau etc.) </div></BLOCKQUOTE>

excuses moi j'ai manqué effectivement d'un peu de précision.
je suis donc bloqué dans los Angeles Niveau 6.
J'ai donc cassé la grille pour accéder en haut de l'ascenseur ( bloqués par les hommes de Sadono).
je suis arrivée à mnter sur le 1er bloc de béton de l'ascenseur. j'en ai encore 2 à franchir et au loin je vois des tuyaux qui pourraient aider pour arriver sur un passage sur la droite?
Pb: comment passer les 2 blocs d'ascenseurs et?
merci de ton aide.
gorille 1973

SammyFisherJr
15/05/2005, 04h17
Salut bond, salut Gorille

j'ai l'impression que votre question porte sur le même endroit, mais il y a quand même des choses que je ne comprend pas : Los Angeles, c'est pas le 6ème niveau, c'est le 9ème, et les ascenseurs, c'est tout à la fin...Enfin bon, j'espère que l'on parle du même endroit.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut grimper après les câbles, mais je ne me souviens pas vraiment après lesquels exactement. C'est vrai que ce passage est assez prise de tête.

bond6705
15/05/2005, 10h13
Salut Sammy et Gorille,

Bon, je recommence, Je suis au tableau 9 de LosAngeles, niveau 6 ce qui veut dire que lorsque je load le jeux je choisi mission 6 et là le jeux commence dans l'acenseur et il faut que je monte sur le CATWALK pour accèder à un petit corridor étroit. Pour ce faire je peux grimper avec l'aide d'un câble sur un 1er palier de béton. Mais`c'est après que je suis bloqué. Donc est-ce que quelqu'un ce rappel ce passage et pouvez-vous nous aider?

Merci!

GaelL08
15/05/2005, 10h52
euuuuh de mémoire c'est un peu dur, mais je peux vous dire que si je me souviens bien (c'est pas gagné) c'est un tuyau sur la gauche quand on sort de l'ascenceur (et là, bah ça dépend comment on sort) une fois que t'es monté normalement c'est pas très compliqué y a un chemin à suivre, Sam s'accroche à la bonne canalisation pour passer à la verticale sous un des ascenceurs... après y a un passage où je peux pas vraiment vous donner d'astuce, c'est l'ascenceur en dessous duquel vous êtes passés vous devez monter sur le toit (y a un gars à l'intérieur). Et là le saut est hyper prise de tête, ça tient du coup de chance pour réussir. A moins que je m'y prenne mal et que ça ne soit pas ça qu'il faille faire...

SammyFisherJr
15/05/2005, 12h00
Juste une question : vous jouez sur PS 2 non ?
Parce que ce que vous décrivez ne ressemble pas du tout à ce que j'ai, moi qui joue sur PC...

GaelL08
15/05/2005, 12h09
eh mais moi je joue sur PC !! ma description est pas belle ???? je suis vexé
eux ils jouent sur NGC c'est marque dans le topic http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

SammyFisherJr
15/05/2005, 12h40
ne le prends pas pour toi, je m'adressais à Gorille et Bond http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

C'est marqué dans le topic ? Ouuups !

GORILLE1973
15/05/2005, 12h51
http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gifmerci à tous. Je vais donc monter sur le catwalk, et puis sur le 1er palier béton (jusque là, j'y étais). Ensuite je tenterai les suivants. et là, vrai de vrai que c'est prise de tête! A chaque fois, je tombe dans le vide!galère! je vais essayer la fameuse canalisation et je vous rendrai compte de mes exploits ( du moins ceux de Sam Fischer)
A bientôt

Gorille 1973

PS : Bond, on est dans la même galère alors bon courage à toi!

GaelL08
15/05/2005, 13h04
oui c'est un passage un peu raté... ils auraient pas dû faire si dur, y a un moment je me suis demandé si je faisais bien ce qu'il fallait...

en réponse à SammyJr je plaisantais j'étais pas vexé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

GORILLE1973
17/05/2005, 03h10
bon je viens d'y retourner. je ne suis peut être pas douée mais je suis montée sur le 1er palier en béton. Et pour les autres, je crise. En effet je m'élance pour arriver sur le 2ème palier, j'essaye d'attraper les autres câbles mais je me plante lamentablement dans le vide.Quelle est l'astuce?Faut il vraiment s'élancer ou faire autre chose car là je commence à désespérer de finir cette mission!
merci de votre aide http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Gorille 1973

fxcat
17/05/2005, 03h19
il faut grimper sur les poutres verticales et pas sur les câbles (piège à c**)...

ensuite tu atteindras l'ascenseur du dessus...

là je te laisse découvrir...

GORILLE1973
18/05/2005, 11h47
MAY DAY! MAY DAY!
Bon je dois être complétement nulle! lorsque je sors en haut de l'ascenseur, j'accede au 1er palier béton par les câbles et... j'en suis toujours là à me viander lamentablement dans le vide!t'as raison Faxcat, c'est peut être bon d'avoir mal mais ça devient vraiment ch...!là je crise de plus en plus. et je suis déjà énervée rien qu'à l'idée de me relogger!
c'est vraiment un passage à la c...!
alors je vous en supplie donnez moi la solution car là j'en peux plus du tout
je vois les 2 autres paliers en béton, une plateforme où il y a un panneau électrique, les canalisations et le passage sur la droite mais la question est d'y arriver.
Faxcat j'ai essayé de monter sur les poutres mais ça marche pas: je présume que tu ne parlais pas du 1er palier béton?
Merci de votre aide car là je suis en train de me crasher!

gorille 1973

fxcat
18/05/2005, 13h09
mais si mais si !!!

alors je viens de le refaire...

tu montes sur le dessus de l'ascenseur, puis face au vide, tu vas sur le poteau à gauche...

une fois sur la petite barre de béton, reste sur la gauche et tu dois prendre le pilier en face de celui sur lequel tu es montée; ce pilier est rayé jaune et noir...

et là faut grimper et grimper...

redemande pour la suite si ça ne va pas... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif