PDA

Afficher la version complète : problemes ruse toujour pas regle depuis la sortie du jeu

Bubbl3Gum
12/12/2010, 02h58
lu

j ai toujours le probleme avec ruse DEPUIS sa sortie.
je me suis connecter et bien sur lvl campagne 0, alors que j etais 50.
en multi classe ces toujours parreille je ne peus pas jouer car mon xp ne monte pas, ca le marque a la fin de la partie que j'ai montee de niveaux, mais quand je regarde dans mon ruse je suis toujour a zero.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
commence a gaver grave steam..
cette annee j ai pris une resolution, plus d'achats de jeux avec steam le boulet du multi....

un joueur tres tres tres ect.... mecontants

@+

Sunreid
12/12/2010, 08h24
Enfin on à tous plus ou moins eu ce problème, mais tout ce que tu site n'a aucun RAPPORT AVEC STEAM omg quoi ...

Les problèmes viennent du jeu en lui même (et pourtant à la base je j'étais pas fan de steam mais de WON ^^)

C'est sympa d'accuser, mais ce renseigner avant c'est mieux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

ps: néanmoins sur les problèmes réel du jeu je suis d'accord

Bubbl3Gum
12/12/2010, 09h09
moi jai plein de jeux steam
blackops ]
mw2 ruse
empire total war
ruse

et ca cause souvent ce genre de plantage..
ces mon choix steam ces la merde...

Bubbl3Gum
12/12/2010, 09h11
en plus on as pas besoin de steam pour play
avant ca existe pas et j avais pas de pobleme

Sturmbot
12/12/2010, 09h22
Alors petite explication, steam servait de plate-forme de betatest pour cs et les jeux valve, par la suite il a supplanté les serveurs won pour servir de plate-forme a tout les jeux valve, beta ou pas. Avec le temps steam a grandi et sert maintenant de plate-forme digital pour plusieurs jeux dont d'ailleurs certains nécessite steam car ils sont codé pour ça.

Après qu'il y ai des soucis c'est normal, personnellement j'ai énormement de jeu qui nécéssite steam ainsi que les steamfriends ... mais j'ai eu très peu de soucis lié a cela ... Par contre RUSE bug énormément, et si c'était uniquement due a steam cela se serait vue sur bien des jeux et il est clair qu'il n'aurai pas eu le succès qu'il a aujourd'hui.

Sunreid
12/12/2010, 09h49
En fait tu ne sais pas régler certains problème qui doivent être lié ou à ta connexion, ton pc etc donc c'est la faute de autrui

je suis bien ton raisonnement c'est pas bête de ce dire que c'est pas notre faute ...

Sauf que pour notre parts (chez FForces) nous cumulons plus de 100 jeux sur steam et bizarrement les problèmes de multi ne sont que sur RUSE

Pourles jeux que tu cites nous n'avons pas de problème.

Donc je te suggère de vérifier tes paramètres (oui le premier truc à faire en fait avant de jouer)

Zone de dl
Zone de recherche
débit de connexion
etc...

Tu verras bizarrement Steam marche bien quand on le paramètre.
Et tu seras obliger de voir ce qui bug réellement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Conceptor3
13/12/2010, 09h10
Bugbull gum http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Bubbl3Gum
13/12/2010, 11h00
Message original par Sunreid:
En fait tu ne sais pas régler certains problème qui doivent être lié ou à ta connexion, ton pc etc donc c'est la faute de autrui

je suis bien ton raisonnement c'est pas bête de ce dire que c'est pas notre faute ...

Sauf que pour notre parts (chez FForces) nous cumulons plus de 100 jeux sur steam et bizarrement les problèmes de multi ne sont que sur RUSE

Pourles jeux que tu cites nous n'avons pas de problème.

Donc je te suggère de vérifier tes paramètres (oui le premier truc à faire en fait avant de jouer)

Zone de dl
Zone de recherche
débit de connexion
etc...

Tu verras bizarrement Steam marche bien quand on le paramètre.
Et tu seras obliger de voir ce qui bug réellement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Bonjour,

Ces éléments ne sont pas géré par Ubisoft, mais directement par Steam.
Nous vous conseillons de prendre contact auprès de Steam.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

<span class="ev_code_red">-----------------------------------------
Double post
-----------------------------------------</span>

il y a pas de probleme, steam est regle
je vais contacte leur service clients

xAnth0x
13/12/2010, 13h19
Je pencherai plus pour un problème de serveur Steam que Ubisoft.

R.U.S.E est entièrement dédiée a Steam, et donc tout problème multijoueur doit forcément passer par Steam vu que le jeux utilise le VAC (Valve Anti Cheat) tout est entièrement gérer par Steam.

Le cheat a belle est bien disparu, mais les problèmes de connexion reste énorme, la faute a des serveurs qui ne sont pas "dédiée", il suffit de prendre exemple avec Modern Warfare 2 qui passe aussi par Steam, ou même leur propre jeux comme Left 4 Dead ou il suffit de jouer sur des serveurs non dédiée ou qui ne sont pas "meilleur serveur dédiée" pour avoir un ping proche des 500.

Après beaucoup de chose sont a remettre en cause, la connexion, le FAI, le pays, etc ... mais souvent sa oscille assez haut, il y a aussi la puissance de l'ordinateur, un PC qui ram a tendance a avoir une connexion plus élevée.

Pour ma part, j'ai un PC très puissant et je n'ai jamais bugé depuis que j'ai le jeux, j'ai déjà eu le cas beaucoup de fois de problème de connexion entre les joueurs surtout quand certain joueur host la partie et on une connexion vraiment très mal faible.

Je me suis donc aperçu aussi que quand je créer une partie (pour ma part), les joueurs se connectent très vite et il ne m'est jamais arriver qu'un joueur quitte subitement la partie.

Bubbl3Gum
13/12/2010, 13h28
re

j'ai contacte leur support client steam
j'aurais une reponse demain.

bonne nuit

<span class="ev_code_red">------------------------------
Double Post
------------------------------</span>

pour mw2 il est mieux jouable que black ops.
moi j'ai dega perdu de l'xp apres un bug du serv.
j'ai ami qui a perdu du prestige lui directement.

@+

xAnth0x
13/12/2010, 13h50
Évite les doubles posts, pour éditer ton message tu a un dossier avec un crayon a gomme en haut a droite de chacun de t'es post.

Sunreid
13/12/2010, 15h11
On avance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sinon je reste persuadé que le problème de viens pas de steam je m'explique en 2 points

COD et L4D ne peuvent pas être comapré à Ruse sur Steam car le système de jeu n'est pas le même, personnellement dans notre multi, nous avons plusieurs serveurs L4d 1 et 2 Et je ping à 12 dessus donc serveur "offi" ou dédié reste de bonne qualité (pour le cas de L4d, un dédié sera mieux qu'un serveur valve coté ping)

Pour dod source, nous avons aussi plusieurs serveurs et jamais de soucis depuis des années.

2 ème point : la maj contre les "cheat" qui impose une contrôle constant à steam sur chaque joueur, hors une micro coupure entre un joueur et un serveur steam de contrôle ne gêne pas en général, mais pour le cas de RUSE, ces contrôls trop rapproché font que si pendant un contrôl, le joueur est "micro-coupé" il sera "kické" même si il cheat pas.

Anti cheat efficace apparement, mais pas assez de connexion pour les serveurs VAC(S) aux heures de pointes.

Un autre anti cheat tout aussi efficace, serait de validé durant la ready room chaque joueur, ainsi qu'un contrôl (par script) des ressources reçues et dépensé et la "logiquement" il n'y aurait plus de problèmes

Resterons les éternels personne en 56k (sisi sa existe encore), celle en wifi sur du 1 M à 4 colocs et ceux avec un P3 comme sur tout les autres jeux.

Hs: toujours pas la possibilité de passer de pv à public dommage.

Bubbl3Gum
15/12/2010, 12h55
bonjour

ca fais 2 jours que j'ai envoye une demande de support a steam et toujours pas de reponse.
lol

xAnth0x
19/12/2010, 05h27
Tu est très peu patient, ils ont des millions de requête par jour, javai déjà contacter leur support et j'ai eu une réponse au bout de 4 jours.

Mais cela peu aller a plus d'1 semaine car Steam privilégie les demandes urgentes avant, depuis le 15 je pense que tu a reçu une réponse.

Bubbl3Gum
20/12/2010, 16h12
non toujour rien

hehe ces kol hein ..
on se demande pk achete des jeux steam.
moi ces fini et ca ces pllus que sur

xAnth0x
20/12/2010, 16h17
En même temps si dans ton message tu l'ai a insulter ou été grossier il te répondrons jamais.

Sturmbot
21/12/2010, 10h48
Après il faut aussi que la requête soit assez clair et surtout écrite un tant soit peu correctement, et en anglais il me semble.

Bubbl3Gum
21/12/2010, 15h13
Message original par FGX_antho-ninja:
En même temps si dans ton message tu l'ai a insulter ou été grossier il te répondrons jamais.

tai gentil aussi toi..
moi suis surtout souler par les mecs comme toi sur les forums qui ce permette de poster des message comme ca

LordCaski
21/12/2010, 16h08
CQFD...

Ubi-Perco
21/12/2010, 18h09
D'un côté Bubbl3Gum, tu es le seul membre ici qui ne pas respecter les règles du forum, donc s'il y a un problème, je pense qu'on sait tous où chercher.

Merci de revoir ta façon de te comporter et ton orthographe.

drakss
22/12/2010, 03h57
Bubbl3Gum,

Bon je préviens de suite, je vas être méchant, et alors ??? il le mérite non ?
Un mec qui vient sur un fofo pour râler et juste râler sans rien apporter au schmilblick (écris du premier coup http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png), et en s'en prenant aux autres je ne vois pas ce qu'il fait là...

Ton problème est assez étrange, et il est arrivé il y a quelques semaines que les comptes soient remis à 0 (sans trop comprendre pourquoi) et que parfois dans des soirées rank 1vs1 le score ne soit pas pris en compte à la fin de le partie. Maintenant ne pas avoir un seul upgrade de point même dans la campagne...étrange.

Allez j'y vais de mes question bêtes :
T'es sûr de faire du point à la fin des parties ?? (peut-être que t'es trop mauvais...)
T'as bien le jeu officiel et ajouté dans ta liste des jeux steam ? (peut-être que t'es un boulet)
Ton message envoyé à Steam, tu l'as fait relire par tes parents ? Parce que Steam doivent encore essayer de comprendre la langue dans laquelle tu l'as écris et le faire traduire par leur meilleur experts http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Vérifie que ton RUSE est synchronisé avec le Steam Cloud (dans la liste des jeux, le petit nuage au milieu)

En espérant t'avoir aidé, dans l'attente d'une réponse prompt et amicale de votre part http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif, je vous prie d'agréer Mr mes salutations distinguées...

DS - emmerdeur de kikoulol depuis sa naissance !

Sturmbot
22/12/2010, 08h27
Que tu sois mécontent et que tu exprime ton mécontentement est tout a fait normal, mais il y a des façon de le faire.

Si tu avais bien lu le forum, tu n'es pas le seul a être venu te plaindre, mais tu es surement le seul a écrire aussi mal ... quoique ... J'ai souvenir d'un moustique qui était aussi bon que toi dans la langue de Molière. Après ce qui est surprenant c'est que tu ne prends même pas la peine de lire et comprendre les réponses qui te sont fourni et tu te braque en pensant que l'on t'en veut ...

Après comme Rakk te l'as dit, Steam reçoit énormément de requête, alors il faut faire preuve d'un peu de patience, surtout que pour le cas de RUSE, étant donné que ce n'est pas un de leurs jeu, (pas un jeu valve quoi), ils vont pas s'y pencher tout de suite dessus.

Quoi qu'il en soit, Perco peut faire remonter tes requêtes, mais il faut le faire correctement.