PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell Chaos Theory [Exclusive Collection]

RyokoSakurai
19/02/2011, 03h38
Salut,

Voila, je viens d'acheter ce jeu sur Priceminister, grâce à un coupon de réduction, ce qui fait qu'en fait, je n'ai rien payé au final.
Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai remarqué qu'il y a écrit au dessus du titre du jeu "Exclusive collection". Surpris de voir ça dessus, j'ouvre le boitier du jeu, et dedans, je vois immédiatement la clé CD du jeu imprimé sur le CD, mais j'en trouve également une deuxième (différente) sur la fiche technique du jeu.

J'aimerai simplement savoir si cette "Exclusive collection" va changer quelque chose au jeu.

xAnth0x
19/02/2011, 07h00
Salut,

Tu a simplement acheté la version collector du jeu, sur le deuxième CD il doit y avoir le making of, des infos sur le design, l'animation et la technologie graphique du jeu etc...

RyokoSakurai
19/02/2011, 07h16
Sauf que le boitier ne contient qu'un seul CD !

Guikingone
20/02/2011, 03h27
Contacte le site pour voir si ils ne peuvent pas te renvoyer une version complète.

RyokoSakurai
20/02/2011, 07h38
Parce qu'en plus si je contact le site, ils pourraient me renvoyer le même jeu en "Exclusive Collection" avec le deuxième CD ???

Mais c'est que ça serait trop cool ça !

Edit 2 (le premier édit est celui d'en bas) :

Je viens de les contacter pour leur expliquer qu'il manque apparemment un CD. Si jamais ils me renvoie le jeu complet, j'espère que mes deux clés CD n'en seront pas affectées.

Merci pour l'information !

Par contre, j'ai une autre question :

En installant le jeu sur mon pc, j'ai entré la clé de gauche en premier, mais elle n'a pas marché (je parle de la clé que j'ai trouvé sur la fiche technique dans la partie gauche du boitier), mais celle inscrite sur le CD a marché.

Admettons qu'Ubisoft me renvoie le jeu avec les deux CDs, comment cela se passera pour la clé CD ? car il m'a demandé de m'enregistrer et m'a envoyé sur le site d'Ubisoft, et j'ai enregistré la clé CD du jeu et ça a marché.

Édition de mon message :

L'autre clé CD (celle imprimée sur la fiche technique du jeu) était en fait pour pouvoir accéder au mode coop !

xAnth0x
20/02/2011, 18h30
Bah oui, tu a une clé pour le versus et une pour le coop, cependant je ne sais pas si tu a réellement une version collector ou une autre version (a vrai dire j'en connais pas d'autre).

RyokoSakurai
21/02/2011, 04h20
Après je ne sais, mais vu que tu as dis qu'il y a normalement deux CDs dans le boitier, j'ai donc envoyé un mail à Ubisoft.

Édition : Je viens de recevoir un mail de la part d'Ubisoft, qui me dit que les versions de Splinter Cell Chaos Theory ne contiennent qu'un seul CD.

Guikingone
21/02/2011, 08h58
Message original par Baleine71000:
Après je ne sais, mais vu que tu as dis qu'il y a normalement deux CDs dans le boitier, j'ai donc envoyé un mail à Ubisoft.

Édition : Je viens de recevoir un mail de la part d'Ubisoft, qui me dit que les versions de Splinter Cell Chaos Theory ne contiennent qu'un seul CD.

Bah alors c'est que comme te l'a dit FGX, t'as une clé pour le solo et une pour le multijoueur : versus, coop.

xAnth0x
21/02/2011, 12h40
Tu joue bien sur PC ?

Si c'est écrit Exclusive edition c'est que le jeu est un Best Seller (des jeux qui ce sont beaucoup vendu) car il n'existe que la version collector, sur PS2 par exemple les best seller sont des boites de couleur grise, d'autre c'est écrit un bandeau gris sur le côté ou best seller series etc... je ne pense pas que ce soit autre chose que ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Mais j'aimerai bien voir une photo du boitier au cas ou, sinon pour la clé c'est normal que tu en est 2 :

La 1ère qui commence par "SC3" est la clé pour jouer en coop et elle est de ce format :

Clé CD coop : SC3-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Et la clé CD pour jouer en versus n'est composé que de chiffre (par paquet de 5) comme ceci :

Clé CD versus : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

RyokoSakurai
22/02/2011, 09h57
Message original par FGX_antho-ninja :
Tu joue bien sur PC ?
Oui, je joue sur PC.

Si c'est écrit Exclusive édition c'est que le jeu est un Best Seller (des jeux qui ce sont beaucoup vendu) car il n'existe que la version collector, sur PS2 par exemple les best seller sont des boites de couleur grise, d'autre c'est écrit un bandeau gris sur le côté ou best seller series etc... je ne pense pas que ce soit autre chose que ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Ce n'est pas écrit Exclusive édition sur mon boitier, c'est écrit Exclusive Collection. Je vais rajouter une photo du boitier.

Mais j'aimerai bien voir une photo du boitier au cas ou, sinon pour la clé c'est normal que tu en est 2 :

La 1ère qui commence par "SC3" est la clé pour jouer en coop et elle est de ce format :

Clé CD coop : SC3-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Et la clé CD pour jouer en versus n'est composé que de chiffre (par paquet de 5) comme ceci :

Clé CD versus : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

Oui, pour les clés, je n'ai aucun problème, les deux fonctionnent.

Voila, je ne sais pas si vous voyez bien, mais c'est la seule que j'ai trouvé sur le net en attendant que je prenne la mien en photo :

http://img3.cherchons.com/r/r/fr/3012701/6513/90/90/http%253A%252F%252Fcot.priceminister.com%252Fphoto %252F611412382.jpg/wr_aTXEu6PSVCq5l3_4Q1jgw60y2LtmQ8zYKg450c0w-