PDA

Afficher la version complète : on va tous être ficher!!

Kevin45000
01/10/2008, 15h21
vous pensez quoi de la loi edwige?? moi je trouve que sait une atteinte aux libertés individuelles, il vont même ficher les mineurs et les homos!

doulifee
01/10/2008, 15h33
tu seras fiché pour massacrage intensif de l'orthographe, avec récidive.

Arkanne
01/10/2008, 15h38
As-tu lu cette loi ? Es-tu mineur ? Dans quelle mine ? Es-tu homo ? homonyme ? homophobe ?
Fais gaffe, les massacreurs de l'orthographe risquent beaucoup !

GrandPapaMagie
01/10/2008, 16h51
Il est homozygote récessif.

Armestat
02/10/2008, 01h30
Message original par Kevin45000:
vous pensez quoi de la loi edwige?? moi je trouve que sait une atteinte aux libertés individuelles, il vont même ficher les mineurs et les homos!

Expliques nous ce qu'est une liberté individuelle.

Non, tu n'as pas le droit de demander à ta maman.

doulifee
02/10/2008, 08h27
http://img504.imageshack.us/img504/8629/mlkjhfbn7.png

On va tous être (Sam) Ficher (En français dans le texte)

GrandPapaMagie
02/10/2008, 10h30
Oh mince ça fichier ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Chtinecureuil
02/10/2008, 13h01
je dirai meme plus, fichtre !

sam-le-pirate
02/10/2008, 13h28
Zut! Fichons le camp!

LolaNeverar
04/10/2008, 10h04
Quel problème cette loi Edwige et pourquoi est-ce un problème ? Qui veut en faire un problème ?
Dans toutes les civilisations et bien avant les chrétiens, dans les mystères de Grèce et d'Egypte on se confessait ; les anciens chrétiens pratiquaient les confessions publiques.
Pourquoi nous, maintenant, devons tout cacher ? Pourquoi les hommes qui veulent occuper une quelconque charge au service de la communauté craindraient que l'on sache TROP sur eux ?
Pourquoi cette peur de la transparence ? Soyons transparents et respectueux des valeurs chrétiennes et le fichage Edwige serait un non sens.
Mais bien sûr, c'est impossible, l'hypocrisie, le mensonge, la fourberie, le vice sont notre pain quotidien. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif

Edroym
05/10/2008, 03h36
être transparents face a des institutions honnêtes et bienveillantes serait sans aucun doute bénéfique.
l'être face a des institutions qui elles sont hypocrites, mensongères, fourbes et vicieuses est beaucoup plus dangereux.

sam-le-pirate
05/10/2008, 03h49
Une institution honnête et bienveillante ne ficherais pas les gens et tu n'aurais pas à être transparent.

Le fait même qu'ils souhaitent ficher les gens est déja un acte qui me pousse à être suspicieux à leur égart. On ne fiche pas les gens sans but précis. Et les buts affichés ne sont surement pas ceux qui seront utilisés.

GrandPapaMagie
05/10/2008, 05h14
Ils veulent ficher tes habitudes de consommation. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tu as quelque chose à cacher ? Tu n'achètes pas des Yahourts Français de La Toute-Puissante Danone que Son Nom soit sanctifié au plus haut des rayons Carrefour ?

Thorhammer0666
05/10/2008, 09h32
Message original par Kevin45000:
vous pensez quoi de la loi edwige?? moi je trouve que sait une atteinte aux libertés individuelles, il vont même ficher <span class="ev_code_RED">les mineurs </span> et les homos!

Bon sang je vais plus pouvoir creuser dans ma mine secrète.

Kevin45000
05/10/2008, 14h49
Message original par Armestat:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kevin45000:

Expliques nous ce qu'est une liberté individuelle.

La liberté individuelle, s'est la liberté garantit pour un individu en temps qu'individu. Un individu a le droit d'avoir sa vie à lui, et que personne aille fouiller dedans et demandé des question sur la vie sexuelle et si on dort bien et si on a pas eu d'ennui médicaux.

Non, tu n'as pas le droit de demander à ta maman. </div></BLOCKQUOTE>

Ponette1
05/10/2008, 15h08
On demande aux filles aussi sur le sexe et sa vit ? Tu est de quel sex, kevin ?
et si on a pas ils te font koi ?
C'est koi des nuits médicaux ? De quoi tu parle ?

Kevin45000
05/10/2008, 15h11
pas de sexisme pour les ficher, tout le monde vous aispionne!

Ponette1
05/10/2008, 15h15
Tu delire, kevin, komment espionner ( t'a mâle orthophotographié ) un sexe et à koi sa servirais ?
On peut être que de sesc masculin ou femelle, non ?

Kevin45000
05/10/2008, 15h16
oui mais sa change rien au problème

GrandPapaMagie
05/10/2008, 15h44
J'ai entendu parler de sites sur internet où ils fichaient les sexes des gens. Ils obtiennent des photos vachement précises, moi ça me fait peur, pas vous ?

Armestat
07/10/2008, 14h59
Moi ca me fait chaud partout.

Thorhammer0666
23/10/2008, 14h05
Chacun ses goût. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

"par vite et loin" plus là.

archimedia
27/10/2008, 09h23
Si on est fiché, on est fichu? Mais en fait,nous le sommes depuis longtemps.La carte d'identité est une fiche,la carte Vitale est une fiche,les distributeurs de billets peuvent révéler quand vous avez retiré de l'argent( la police a sollicité mon témoignage car tel jour, à 16h.35,dix minutes avant un hold-up à la poste, je retirais 25 euros. Qu'avais-je vu de suspect? Mais comme j'ignorais qu'il fallait observer à ce moment précis,je n'ai pu que signaler la présence de gens, de voitures, peut-être d'un chat à l'allure hypocrite.) Edvige va simplement s'acheter des ordinateurs plus performants.Je n'en dirai pas plus.Big Brother est sur le Net.

GrandPapaMagie
27/10/2008, 16h48
Mais... mais... il y a une antenne parabolique qui sort de mon...

doulifee
28/10/2008, 01h18
*brule son ordi*
*lance une bombe IEM*
*s'enfuit sur une île deserte*

sam-le-pirate
28/10/2008, 02h07
Tu peut bruler ton ordi Douli, on te retrouvera grace au ticket de caisse de tes allumettes.

Et les dernières iles désertes ne le sont plus, elles sont occupées par les services secrets, ils se préparent à repousser l'invasion massive des aliens commandés par Elvis Presley.

LolaNeverar
28/10/2008, 08h06
Le dieu Argent règne sur nous mais il peut être détourné pour faire le bien.
C'est de là qui viennent les fichiers sur nous.
J'avais même une carte bancaire avec le n? 666 en chiffre clé ! J'avais que des événements bizarres et malheureux dans ma vie : j'avais perdu ma tortue, mon lapin a été tué par un chasseur du nom Maille ( je sais, je sais, vous n'allez pas me croire, mais c'est vrai !) mon chat a attrapé presque la rage ...
J'ai brûlé la carte bancaire et j'en ai demandé une autre dans une autre banque. Tout est OK ou presque à présent. Comme disait monsieur Archimédia, je peux sortir 25 € sans qu'il y ait un cambriolage dont je sois le témoin ou pas, après tout !

doulifee
28/10/2008, 08h16
je suis pas superstitieux ca porte malheur...

GrandPapaMagie
28/10/2008, 14h04
Message original par LolaNeverar:
Le dieu Argent règne sur nous mais il peut être détourné pour faire le bien.
C'est de là qui viennent les fichiers sur nous.
J'avais même une carte bancaire avec le n? 666 en chiffre clé ! J'avais que des événements bizarres et malheureux dans ma vie : j'avais perdu ma tortue, mon lapin a été tué par un chasseur du nom Maille ( je sais, je sais, vous n'allez pas me croire, mais c'est vrai !) mon chat a attrapé presque la rage ...
J'ai brûlé la carte bancaire et j'en ai demandé une autre dans une autre banque. Tout est OK ou presque à présent. Comme disait monsieur Archimédia, je peux sortir 25 € sans qu'il y ait un cambriolage dont je sois le témoin ou pas, après tout !
Le pantalon, de Dino Buzzati ?

Arkanne
29/10/2008, 03h21
Sans son veston assorti le pantalon ne vaut rien. Autant mettre un string clouté et s'asseoir dessus. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif