PDA

Afficher la version complète : Probleme de connexion

laurent.norti
19/10/2011, 14h23
Bonjour,

Je viens d'acheter et installer Might and Magic VI. Je tente de lancer le jeu pour la première fois et il m'est demandé de me connecter. Je ne parviens pas à me connecter. J'obtiens le message d'erreur suivant : "SERVICE INDISPONIBLE Ce service Ubisoft est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".
Si je tente de lancer le jeu en mode hors ligne, il m'est spécifié que je dois m'être connecté au moins une fois pour lancer le jeu en mode hors ligne.

Bref je suis assez "saoulé" de cette situation. Je suis un honnête joueur qui vient de débourser 50 € dans l'espoir de profiter d'un bon jeu et je me retrouve bloqué par une société qui veut me fliquer et qui se donne même pas les moyens d'y arriver (serveurs d'authentification qui ne marchent pas je suppose).

Vite. Une solution avant que j'aille me faire rembourser ce jeu et que je boycotte définitivement cet éditeur !

Merci d'avance

ranzyquick
20/10/2011, 00h52
Bonjour,

Si vous etes sur un portable, essayer de vous brancher directement sur votre box pour une première connexion.

j'avais eu le meme problème depuis 5 jours, et après avoir tout essayé, un ami m'a conseillé cela ,et ca marche( ensuite plus besoin d'etre connecté pour jouer en solo)

Voila si cela peut vous aider...