PDA

Afficher la version complète : Pb de déplacement de la caméra sur la carte

Landryle
17/10/2011, 14h48
Lors d'une campagne, j'ai rechargé une vieille sauvegarde et là impossible de bouger la caméra sur la carte que ce soit avec la souris ou avec le clavier.
Il m'a fallu relancer le jeu pour résoudre le problème...

Selket
18/10/2011, 12h55
J'ai le même souci.
Sans compter que lors du "choix" de Sandor pour la voie des larmes/sang dans le début du deuxième scénario, le jeu se fige et ne réagit plus...

spouk45
20/10/2011, 03h30
Meme problème pour moi!

Et oui toujours des bugs encore des bugs! Au bout d'un moment ça va devenir une corvée de jouer à ce jeu! S'il y avait un classement des jeux les plus buggés de l'année, je pense qu'il aurait la palm d'or!

Bref, mais pour se consoler on dira: "Heureusement qu'il y a eu une bêta test!" Sinon, je n'ose même pas imaginer...

AGM-JP
20/10/2011, 09h52
Salut,

J'ai le même problème je suis coincé après la cinématique avec le chef des Orcs lors de la campagne 2 de Sandor.

J'ai ce message en jeu :

http://www.play-files.net/images/1319125852-Sans-titre.JPG

Mais impossible de cliquer sur FERMER, j'ai essayé la touche ENTREE aussi... rien à faire !

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

leana78
23/10/2011, 06h49
Moi aussi! je croyais être la seule...Non mais on le croit ça? Les développeurs même pas capables de rendre une box clickable?
Mettez-les techniciens de surface là, c'est bon!...Plus nuls tu meurs. Perso, je n'arrive même pas à patcher, ça dit' votre jeu MMH6 n'est pas installé' !!!!!C'est pas possible, ils n'ont pas essayés eux-mêmes leur jeu quoi...

leana78
23/10/2011, 06h52
Et bien sur, j'ai aussi le coup du scrolling bloqué quand on reprend une sauvegarde!!!Camera out of order. Dégoutée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

AGM-JP
23/10/2011, 08h51
Oui Leana, çà fait peur ! C'est ce que je disais sur un autre sujet : heureusement que le jeu a été reporté, à la base je crois qu'il devait sortir en mai ...

Pour le scrolling ah bah je pensais etre le seul aussi^^
En fait c'est après un chargement c'est çà ? Quand y'a marqué "appuyez sur une touche" ? Si oui tu dois surement appuyer sur une des flèches car çà me le fesait aussi (la caméra va se bloquer tout en haut et faut attendre une 15aine de secondes pour reprendre le controle)

En appuyant sur ESPACE çà ne le fait pas, en tout cas chez moi.

therealdarkkyle
27/10/2011, 16h05
J'ai aussi le soucis avec la caméra. Le problème arrive à chaque fois que je lance une sauvegarde pendant un combat. Obligé de relancer le jeu, c'est super pratique...

Nimajavel
31/10/2011, 18h43
Idem pour la 2ème mission de Sandor, fenêtre infermable... (Idem pour la caméra lockée sur le héros mais ça, je me suis résigné à relancer le jeu...)

Bien sûr que non ils n'ont pas testé le jeu, ce n'est pas possible qu'ils soit passés à côté de tout ce merdier. Et après ils viennent te dire que le piratage des jeux, c'est pas bien...

Dieu, si tu existes, ressucite 3DO/NWC, je t'en supplie...

Ashura8579
04/11/2011, 13h31
Idem pour moi.

Si on a fait le choix des larmes avec Sandor, la fenêtre ne veut pas se fermer (bouton inaccessible) et on reste planté là, même en rechargent la sauvegarde.

Concernant le problème de caméra figée j'ai aussi la même chose. En fait cela arrive à chaque fois que l'on veut charger une sauvegarde alors que l'on était en train de jouer (pas au lancement du jeu). La save se lance mais la caméra reste figée. Il faut obligatoirement fermer et relancer le jeu. Donc même choix si on veut lancer une autre save, fermer et relancer.

En parlant de fermeture, la syncro des sauvegardes est SUPER LONGUE !!!!

Ce serait sympa de la réduire également ...

KAORl
07/11/2011, 03h27
Je ne sais pas si c'est le même problème,
impossible de bouger la caméra [en combat et sur la carte]

Pour moi c'est juste le pavé directionnel qui semble désactivé.
je peux me balader sur la carte en cliquant sur la minimap ou alors redémarrer le jeu