PDA

Afficher la version complète : Problème demo non extractactible du fichier zip

Stefie72
16/09/2011, 00h13
Voila mon problème:
Je telecharge la demo, tout ce passe bien ,mais lorsque j'essai d'extraire le fichier zip un message d'erreur me parvient.
J'ai aussi essayé avec 7-zip ou Winrar
Merci de vos réponses

AemaethNadleeh
16/09/2011, 02h16
Bonjour à toi.

As tu bien télécharger le .zip entièrement? n'as tu pas eu de soucis de téléchargement ?
Il nous faudrait plus de précision sur le message d'erreur, on trouvera bien des idées.

Si tu recherche dans les topics plus anciens, tu pourrais trouver quelques pistes à explorer...

MrTiX
16/09/2011, 04h36
Yop,

Vu que j'ai dl la démo y'a pas longtemps, peux-tu me dire la taille exacte de ton archive ? Si c'est en dessous ton téléchargement a foiré a un moment...

AemaethNadleeh
16/09/2011, 08h39
je crois que la taille total de la démo avoisine les 4.1Go ou plus.
A voir avec la taille téléchargé par Stefie...

gambit06061970
18/09/2011, 03h32
J'ai exactement le meme probleme et j'ai pourtant telecharger la demo sur 2 site differents :"le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé"
telecharge sur telecharger.com fichier de 2 go Oo?
sur fireplanet fichier de 4go25

AemaethNadleeh
18/09/2011, 07h34
Si tu peux essayer d'utiliser un logiciel d'aide au téléchargement, cela te permettrai de ne pas avoir de soucis lors d'arrêt potentiel du téléchargement et de pouvoir le stopper et le reprendre sans soucis.

Sinon change de navigateur, le soucis vient surement de la !

gambit06061970
19/09/2011, 01h41
Bonjour !
J'ai fait comme tu m'as dit j'ai essayé de le telecharger avec d'autres navigateurs :
Firefox, google chroome
resultats :
ca n'a pas marché
Puis j'ai telecharger un logiciel d'aide au telechargement :
flachget 3.7
toujours le meme message quand j'essaye de le decompresser.
J'essaye de le decompresser avec : le logiciel de windowc xp et avec winrar
Une autre solutions a me proposer ?
Merci par avance

PatriceRomet
19/09/2011, 10h28
Pour te consoler moi aussi j'ai essayé de télécharger puis de décompresser la démo MM6démo.zip, avec la meme erreur lors de la décrompression, erreur en fin d'installation, et cela avec winzip, puis 7zip et jzip, je viens de me faire une raison, cette version ne fonctionne pas sur pc, je pense que c'est une version apple.

LeMuTaLisKFoU
19/09/2011, 11h26
Message original par PatriceRomet:
Pour te consoler moi aussi j'ai essayé de télécharger puis de décompresser la démo MM6démo.zip, avec la meme erreur lors de la décrompression, erreur en fin d'installation, et cela avec winzip, puis 7zip et jzip, je viens de me faire une raison, cette version ne fonctionne pas sur pc, je pense que c'est une version apple.
Salut,

Je ne savais pas que Ubisoft avait des actions chez Apple : il force ses joueurs à acheter un Mac pour jouer à HoMM VI http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Troll à part, un fichier .zip se décompresse qu'on soit sur Windows ou sur Mac du moment que tu as le programme approprié. Donc rien à voir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

AemaethNadleeh
20/09/2011, 14h13
Petite question, vous l'avez prise ou la démo ?

Parce que la je suis un peu à cours d'idée...

Au pire des cas je peux uploader la démo sur un serveur externe et voir si ça fonctionne correctement mais ça se fait pas trop, c'est la propriété d'Ubisoft...

sacamasjp1
20/09/2011, 23h42
hello le meme probleme a la fin de l'installation il plante super comme demo

sacamasjp1
20/09/2011, 23h43
demo prise sur clubic et jeuxvideo .com

AemaethNadleeh
21/09/2011, 13h36
Je vous conseillerai de prendre la démo sur le sujet de la Démo offline (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/1751058849), c'est un lien direct et opérationnel. Si avec cela ça ne marche toujours pas, c'est qu'il y a un problème lors de l'extraction. Mais à savoir ou... la je vais essayer de me creuser encore la tête ^^

Vérifiez bien que vous ayez pris les dernières version de winrar ou 7zip qui est tout aussi bien.

Si vous possédez d'autres ordinateur, installez le ça ne coute rien, on saura si cela vient de votre ordinateur ou du dossier zip...

Voila tenez nous au courant les amis !!

Edit: allez ICI (http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/news/details.aspx?c=tcm:24-22448&ct=tcm:6-231-32) pour trouver d'autres liens de la démo, ils sont surement plus sur que Jeuxvideos.lol ... ...

sacamasjp1
22/09/2011, 09h32
bon tjours pareil a la fin de l'intallation il plante il me marque:
.[internal] failed to register into game explorer.
que faire

AemaethNadleeh
22/09/2011, 11h39
Salut.

Par contre il va falloir que tu soit plus précis dans tes réponses, sans les étapes, je ne vais pas pouvoir trouver les solutions... ^^

sacamasjp1
22/09/2011, 12h17
telechargement ok
extraction ok
mais au monent de l'intallations a la fin de la barre il me marque
[internal] failed to register into game explorer