PDA

Afficher la version complète : mission du lance missile Chaos theory

milot39
10/04/2005, 01h50
salut,ben voila comme moi je n'arrive jamais a me debloqué tout seul lol,il me faut votre aide pace ke la ca fait 30 mins je tourne en rond.En fait je suis a la fin de la mission,jai ouvert le clapet du lance missile et jai ouvert le BIOS du lance misssile,apres ya LAmbert qui me dit que un missile va se faire tirer et ya une alamre,on me dit deviter ca mais el blem cest que je sais aps xcomment on fait.merci de votre aide pace ke la jen ai amrre de cete foutu alarme. lol

milot39
10/04/2005, 01h50
salut,ben voila comme moi je n'arrive jamais a me debloqué tout seul lol,il me faut votre aide pace ke la ca fait 30 mins je tourne en rond.En fait je suis a la fin de la mission,jai ouvert le clapet du lance missile et jai ouvert le BIOS du lance misssile,apres ya LAmbert qui me dit que un missile va se faire tirer et ya une alamre,on me dit deviter ca mais el blem cest que je sais aps xcomment on fait.merci de votre aide pace ke la jen ai amrre de cete foutu alarme. lol

SammyFisherJr
10/04/2005, 03h25
Salut !

C'est stressant l'alarme, hein ?

En fait, pour l'instant, la situation n'est pas trop grave, le missile n'est pas encore parti...
Tu dois rentrer dans le bâtiment (poste de commande, ou quelque chose comme ça, je ne sais plus comment ils l'appelent), et aller sur l'autre pas de tir. On y accède à partir du deuxième hangar, la configuration est identique au premier.
Regardes ta carte pour te repérer, parce que c'est impossible de t'expliquer clairement tout ce dédale de couloirs. En gros, cette partie de la base est symétrique, il y a un pas de tir de chaque côté, avec son infrastructure propre, et l'ascenseur juste au milieu.
La porte métallique du lance missile sera fermée, tu devra l'ouvrir en utilisant l'interaction "contourner circuit" sur la boîte électrique juste à côté de celle-ci.

Bon, vu que tu poses la question, je peux te le dire : tu ne pourras pas empêcher le missile d'être lancé. Mais, comme dit Sam, ce n'est pas trop tard. Seulement, et c'est là que ça se gâte, tu as 3 minutes pour sauver la situation, et pas mal de choses à faire pour cela.
Pour commencer, il faut que tu descendes dans la pièce qui est sous la batterie, comme la précèdente, pour obtenir les codes d'annulation du lancement. Petit problème : il y a 3 soldats en train de surveiller la progression du missile. Pas de pitié ! Je te laisse le choix des armes. Seul impératif : faire le plus vite possible !
Ensuite, tu dois entrer ce code dans l'ordinateur de la salle de commande. Pour cela, il faut que tu reviennes sur tes pas, jusqu'au hangar à missiles par où tu es passé pour accéder à cette batterie, et là, c'est la petite porte par laquelle tu es arrivée. Tu rentres le code dans l'ordinateur et c'est bon. Tu n'as pas sauvé le monde, mais c'est tout comme, tu viens d'éviter la WW3 !

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

milot39
10/04/2005, 04h34
merci sammy junior,jvais tester ca tt de suite,merci franchement pour toutes ces explications.

AlexFly
10/04/2005, 04h53
<span class="ev_code_pink">Sinon un truc tres simple qui m'a debloqué quand je bloquais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif..
F1 et option carte.. et yaura un point rouge c'est la qu'on doit aller..</span>