PDA

Afficher la version complète : probleme escarmouche

Hazell42
03/12/2005, 04h08
voila apres essais j'ai décidé d'acheter brothers in arms, le mode histoire marche sans probleme mais en revanche j'ai un ennui pour le mode escarmouche et multijoueur par la meme ocasion
mon probleme est le suivant: je parametre ma partie escarmouche je la lanche, le chargment s'effectue et j'arive sur un ecran ou mes objectifs me sont resumé, je demare la partie et j'ai la un fondu sur ecran noir et plus rien l'ecran reste noir, en revanche je peux apuyer sur echap et le menu aparait comme si la partie etait lancé
j'aurais besoin d'aide car sans multi et escarmouche l'interet du jeu n'a pas disparu mais est bien limité
ma configuration est la suivante
ordinateur portable pentium4 2,8gh ati radeon 9700 512mo de ram
merci

max20010
08/12/2005, 23h38
si tu ne l'a pas fait encore tu devrais patcher.sinon... une mise a jour des drivers ati mais si le jeu tourne en mode solo y'a pas de raison.arf et j'oubliais faut aussi voir si tu as parametré ton parfeu pour qu'il laisse passer le mode multi de bia ça aussi ça peu faire foirer le bourrier.

Hazell42
09/12/2005, 06h33
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif youpi ça marche c'été juste le firewall qui bloquait tout
mille merci pour ton aide
et bravo pour ce forum continuez a le faire vivre
vive BIA