PDA

Afficher la version complète : tricher en ligne

micmachouba
05/03/2005, 12h01
quand je vole en ligne je vois parfois le message "tricherie détectée" suite à ce message les autres avions ont des comportements completement incoherent (volent dans la mer, rentrent et ressortent d'une montagne, etc... ). Est ce un bug ?

micmachouba
05/03/2005, 12h01
quand je vole en ligne je vois parfois le message "tricherie détectée" suite à ce message les autres avions ont des comportements completement incoherent (volent dans la mer, rentrent et ressortent d'une montagne, etc... ). Est ce un bug ?

UF-Josse
05/03/2005, 12h17
C'est simplement du lag..... (les ping s'envolent et l'ordi ne reçoit plus assez de données pour situer correctement les avions

fight69
05/03/2005, 14h34
Ouais, à cause du lag, avant hier, j'ai vu un avion faire son taxiing sur le dos http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif

micmachouba
05/03/2005, 18h07
qu'est ce qu'il f

micmachouba
05/03/2005, 18h11
qu'est ce qu'il faut faire en cas de lag et d'où vient ce mot ?

UF-Josse
06/03/2005, 03h34
J'ignore l'origine du mot, mais la seule solution étant d'avoir de bonnes connexions, pas de programmes qui tournent en arrière plan etc..... bref, que les ordis soient optimisés au mieux pour laisser l'essentiel des ressources au jeu et à la connexion.

Aussi pour les clients, configurer la partie réseau de PF sur 56 k ou ISDN pour limiter la taille des paquets envoyés etc.... faire attention dans les missions au nombre d'objets actifs, aux grosses villes pleines de DCA, de convois se déplaçant etc...., au nombre de pilotes en fonction de la connection et de la taille de la mission.....

kalaluth
07/03/2005, 03h13
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by micmachouba:
qu'est ce qu'il faut faire en cas de lag et d'où vient ce mot ? <HR></BLOCKQUOTE>De l'anglais, bien sûr et ça veut dire prendre du retard ou décaler.