PDA

Afficher la version complète : Q&A : Plateforme et Puzzle

ubi_dergan
14/11/2005, 07h53
Aujourd'hui, vous en apprendrez plus sur l'aspect plateforme, les nouveaux mouvements du Prince et du Dark Prince ainsi que les pièges de PoP : Les Deux Royaumes.

Bonne Lecture !

Comment le nouvel environnement urbain a influencé l'aspect plateforme de POP : L2R ?

POP : L2R prend place sur les terres du Prince : Babylone. Pour la première fois dans la franchise POP, l'équipe a développé un environnement extérieur et urbain prédominant, un gros changement par rapport aux niveaux des Sables du Temps et de l'Ame du Guerrier. Cet environnement ouvre plein de nouvelles possibilités en terme de level design et ouvre la voie à la création d'un ensemble de nouveaux mouvements pour se déplacer.
Nous avons essayé d'utiliser l'environnement urbain d'une manière crédible pour ajouter des mouvements supplémentaires aux capacités athlétiques déjà très variées du Prince. Notre ambition était de donner au joueur une réelle sensation d'immersion dans la guerre qui ravage Babylone et aussi des sentiments de vertige et d'ouverture sur de larges horizons quand il explore les toits. Nous sommes assez fiers de la fraîcheur que cela apporte à l'expérience POP.

Quels sont les nouveaux mouvements que vous avez développés pour le prince dans POP : L2R ?

Nous avons développé des nouveaux mouvements comme les sauts en diagonale et les rebonds, qui sont incroyables pour se déplacer sur les toits.
Il y a aussi la possibilité de glisser entre deux murs proches l'un de l'autre...

Ces mouvements seront vraiment utiles pour approcher les gardes sans être détectés et ainsi utiliser les Speed Kills. Le Speed Kill System a été développé pour POP : L2R pour pousser les compétences athlétiques du Prince encore plus loin.

Et le Dark Prince ? Possède-t-il de nouveaux mouvements athlétiques ?

Notre nouveau personnage jouable, le Dark Prince, possède aussi tout un ensemble de nouveaux mouvements grâce à sa nouvelle arme, une chaîne acérée. Elle est extensible et permet de prolonger sa course sur les murs pour sauter d'énormes trous, ou elle peut déclencher des mécanismes lointains. Grâce à ce nouvel outil, il peu accéder à des endroits que le Prince ne peut pas atteindre.

Avez-vous créé de nouveaux pièges ?

Ouais, nous avons conçu de nouveaux pièges qui s'accordent très bien avec l'environnement urbain de Babylone. Nous voulions vraiment qu'ils soient crédibles et soient un plus pour l'immersion. Ces pièges font parti du système de défense de la ville et se trouvent dans des endroits qui nécessitent d'être protégés. Certains nouveaux pièges incluent des flèches de feu, des disques rotatifs très coupants, et des plafonds tombants, etc.
Ils mettront les réflexes du joueur à rude épreuve ! Certain des pièges demanderont au joueur d'utiliser ses Pouvoir du Temps.

Qu'en est-il des puzzles dans POP : L2R ?

Les puzzles font partie intégrante de l'expérience POP et Babylone est un lieu mythique, c'était parfait pour créer de nouveaux puzzles. Nous avons des puzzles variés avec une complexité variable, certains prennent juste quelques minutes, tandis que d'autres constituent un niveau entier. Nous n'en dirons pas plus car nous risquerions de dévoiler certaines surprises.

Kakudlaplace
14/11/2005, 10h04
Dergan, tu sais que je t'admires?

vodkaman69
14/11/2005, 10h08
méchant!! Par contre l'hstoire des puzzles me fait peur http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif! Des puzzles!! Des puzzles,oui, mais quel genre? n'empêche, J'adore la phrase: "des puzzles variés avec une complexité variable!" ^^

Kakudlaplace
14/11/2005, 10h15
reste a voir.Mais j'ai tu assez hate de stranguler avec ma superbe chaine !!!!!!!

TSG1987
14/11/2005, 13h27
Oui mais un jeu ou on n'a qu'a trancher, tailler et courir, c'est moins marrant qu'un jeu ou il faut trancher, tailler, courir et réfléchir.

Qui ose me contredir? http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Ahriman1984
18/11/2005, 10h55
A mon humble avis, "puzzle" signifie "énigmes et grosses prises de chou" façon " le hall de la connaissance" du SOT ... de belles migraines en perspective.
On osera pas te contrdire la dessus TSG : trancher tailler courir et réfléchir, c'est du tout bon !

lp999
19/11/2005, 16h18
Le hall de la conaissance,c'est super facile.
TSG:voala la vrai méthode pour passer pop!

Kakudlaplace
19/11/2005, 16h20
ouais, mais faut aussi utiliser son cerveau pour trouver le bon combot, sur le bon ennemi au bon moment

vodkaman69
22/11/2005, 11h58
C'est horriblement dur d'utiliser son cerveau, j'te l'accorde. Surtout pour trancher, tailler' courir sans réfléchir

el.pedro.loco
22/11/2005, 12h15
Sur ce point là le Prince a un avantage sur ses ennemis, lui au moins il a un cerveau.lol

TSG1987
23/11/2005, 11h34
Vous vous fichez de moi. J'utilisais quasiment toujours la même attaque dans Sot (Saut par dessus et attaque ou rebond sur mur et attaque et finsih avec un revers de dague) et dans WW c'était Attack 1 Attack 1 Attack 2 Attack 2. je crois. je le faisais tellement à l'époque que ça devenait un automatisme. Avec une hache. C'était mieux. Là je pense que je vais bien me marrer avec le Speed Kill.

Je vais me la jouer "Samuel le pêcheur de Perse sniffeur de sable". Attention il y a déjà un copyright sur ma technique http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif.

Ahriman1984
23/11/2005, 15h26
Attaque 1.1.2.2 ????
Maismaismaismais tu t'arrêtes avant le meilleur!!
1.1.2.2.1.1. ou 2.1.1.2.2 (mon pêché mignon)
Bon c'est un peu plus long, mais voir le prince terminer un enchaînement en tournant sur ses mains, tête en bas, ça vaux son pesant de cacahuètes (et j'aime ce genre de cacahuètes).

TSG1987
24/11/2005, 11h54
J'ai dis que j'étais pas sûr. Mais c'était bien ça oui. Moi ce que j'aimais c'était surtout d'une, la strangulation, de deux, saut par dessus et prise d'arme puis décapitation.

Hum quelle saveur.

Kakudlaplace
26/11/2005, 15h37
moi c :

Épée principale, plus 2 coup de épée secondaire, et je fais un dernier coup d'épée principale, il fait comme une toupie, c ma préférée