PDA

Afficher la version complète : Que ceux qui aiment GRAW se lèvent

bdevaud1968
06/08/2006, 15h09
Suis-je le seul sur ce forum à trouver que GRAW est actuellement le meilleur jeux du marché ?
Evidement quelques patch devront définitivement l'améliorer mais j'aimerais bien rencontrer d'autres francophones à trouver ce jeux globalement réussi et au potentiel énorme. Malheureusement la communauté actuelle n'a apparament pas compris et ne joue plus qu'à des jeux bourrins type "console".
Alors si comme moi vous aimez GRAW, levez vous et dite le ! ET merci à UBI de garder espoir et de continuer à soutenir le dévellopement de ce jeux.

bdevaud1968
06/08/2006, 15h09
Suis-je le seul sur ce forum à trouver que GRAW est actuellement le meilleur jeux du marché ?
Evidement quelques patch devront définitivement l'améliorer mais j'aimerais bien rencontrer d'autres francophones à trouver ce jeux globalement réussi et au potentiel énorme. Malheureusement la communauté actuelle n'a apparament pas compris et ne joue plus qu'à des jeux bourrins type "console".
Alors si comme moi vous aimez GRAW, levez vous et dite le ! ET merci à UBI de garder espoir et de continuer à soutenir le dévellopement de ce jeux.

ImpactM2
06/08/2006, 15h49
Selon Ubi:
Vous attendiez tous de pouvoir exploiter tout le potentiel de Ghost Recon Advanced Warfighter : le MP Pack 2 est là pour vous offrir une expérience optimale en multijoueur avec GRAW !!

Espérons qu'ils continueront à développer le jeu et à le corriger.
En effet car si c'est tout ce qu'il a dans le ventre, en lisant ceci, on a l'impression qu'ils ont fini le développement du jeu
On est pas sorti de l'auberge...

PS: je vais peut-être changer ma signature

NTFexterminator
06/08/2006, 17h08
c est pour la camera caché ?

ou pour la pub de la dannette?

Jaymz_HICKS
06/08/2006, 19h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by bdevaud1968:
</div></BLOCKQUOTE>
Non tu n'es pas le seul... y'en a peut près 5 ou 6 autres, mais c'est tout... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
réjouissez vous vous allez faire le "summer session" à 4 pèlerins, c'est cool, vous vous partagerez les 2000€ de lots...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by bdevaud1968:
Malheureusement la communauté actuelle n'a apparament pas compris et ne joue plus qu'à des jeux bourrint type "console".
</div></BLOCKQUOTE>
GRAW est un jeu console par excellence, et UBI trouve ce type de portage plus juteux, dit pas n'importe quoi, les anciens de GR1 pourrait mal le prendre... http://hfrligue.free.fr/images/smileys/happy.gif

Sinon y'a Red Orchestra, qui est une vrai simulation de guerre, ce jeu ne sortira jamais sur console, il ne coute que 25$, y'a de vrai passionné à la dev, une communauté active... bref revend ton GRAW, paye toi RO, il te reste mm assez pour te payer un bon micro-casque...
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

zobou_fr_qc
06/08/2006, 19h15
j aime que le coop et le solo seulment,ses un jeux qui replace bien mon vieu "rainbow six 3".Donc, a par les nombreux bugs ses pas si mal.Sinon pour le multi sa resemble a un FPS comme tous les autres,y a rien de special ni de revolutionnaire.

bdevaud1968
07/08/2006, 01h20
Je ne comprend pas pourquoi des joueurs n'aimant définitivement pas GRAW persistent à venir sur ce forum cracher sur ce jeux. A leur place je vendrais sur Ebay mon CD et passerais à autre chose.

FR_FaB
07/08/2006, 01h23
Bdevaud1968 t'es surement pas le seul a trouver que GR:AW a un potentiel enorme au vu du nombre de beta-testeur qui s'acharne sur ce jeu depuis quelque mois maintenant (dont je fesai parti)...
le probleme est que GRIN apres avoir presque fini le jeu dans son ensemble va laisser derriere lui un GR:AW franchement peter de bug , mal optimiser graphiquement avec des maps pourri de chez pourri (on dirait des maps pour console , petite ,plate et desertique)et en nombre insuffisant pour le premier hardcore gamers qui se respecte (et je te parle pas des maps custom qui sont encore pire au vu de leur platitude)...

resultat: des accros en manque qui ralent sur les forums et qui attendent toujour leur suite a Ghost Recon ! ! !

quand au autre jeu actuel sur le marche , je te donne raison ,(BF2 / CSS & Compagnie) sont tous pourri au niveau gameplay , trop bourrin , etc ... mais que veut tu , tous les bon studio de dev travaillent maintenant pour consoles (le truc qui rapportent un max de tunes et ou les joueurs sont doux comme des agneaux )

a part Crysis qui pourra etre une bonne surprise (avec un vrai moteur 3D next-gen celui la ); je voit pas trop a koa jouer en ce moment ... ( GTR2 eventuellement pour ceux qui aiment les ouatures )? ? ?

tom.d27
07/08/2006, 05h37
Ce qui est claire comme je viens de le dire dans le feedback, c'est un jeux qui a un énorme potentiel mais qui doit vraimment être amélioré rapidement...
pour ma par j'aime bien le solo, le coop et le domination...

NTFexterminator
07/08/2006, 09h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Red Orchestra </div></BLOCKQUOTE>
ta un train de retard jams hihihi
il est a 19 euros et des brouette en le telechargent

bon il est bien mai faut quand meme comparer du comparable

bdevaud1968 je te rasure ici les gars qui post represente la majoriter des joueurs en team de graw
mai si tu trouve qu on est pas assez a poster on peu arranger cela et ne pas utiliser les responsabilter en comunication ds chaque team ,et la tu rique d avoir trop de monde et plus rien liire du tout.

majoriter des leader ou des joueur qui soccupe de la comunication entre la team et ubi voila mon grand
nous on parle pour l ensemble de notre team , tois a premiere vue que de tois donc sois imble et modeste ca la tu juge et na pas l air de savoir coment fonctionne la comunautée gr

goamantoulon
07/08/2006, 10h30
bravo mec pour ton post.toi tu as tout compris a ce qu'est un vrai ghost.moi aussi j'adore ce jeux d'ailleurs on est 3 amis a l'avoir acheté les yeux fermés et on ne le regrette pas je peut vous dire quand mode coop c'est fabuleux et surtout pour les autres, ghost n'ai pas un jeux bourrin a la counter merde.donc respectez ceux qui aiment ce jeux.moi je dis bravo a ubi et a grin pour avoir développer ce ghost qui est fabuleux que ce soit au niveau graphique qu'au niveau du gameplay,mission variée....

NTFexterminator
07/08/2006, 10h58
hihihmdr lui avec6 posts,
il les recrute ou quoi chez ubi?

nous on a rien compris? tes une bite ou quoi?
la coop elle est faite a tout les niv

mai le multi c est pas au point

avant de poster pour rien dire ( et je mis conné hihihihi oups) http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

va donc explorer tout les post du forum apres tu vient discuter avec des membres de la comunautée http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

Jaymz_HICKS
07/08/2006, 12h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by NTFexterminator:
Red Orchestra
ta un train de retard jams hihihi
il est a 19 euros et des brouette en le telechargent
</div></BLOCKQUOTE>

comme tu l'as conseillé à bdevaud1968, au sujet de réfléchir avant de parler, c'est bien ce que j'ai dis 25$, c'est à dire moins de 20€...

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

goamantoulon
07/08/2006, 13h10
pour moi et mes amis c'est un bon jeux et on a tous la trentaine http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

joeystick123
07/08/2006, 13h15
Je trouve bien ce jeux. Quand je regarde le forum sa me dégoutte de jouer a graw mais quand t dans le jeux c pa mal. la seule chose ke je reproche c d'avoir plus de map, plus d'armes

http://img272.imageshack.us/img272/5471/titreef4.jpg (http://imageshack.us)

bdevaud1968
07/08/2006, 14h47
joeystick123 résume parfaitement mon sentiment : des critiques acerbes sur les forums qui dégoutent les joueurs potentiels avec des commentaires sur le graphisme, le gameplay etc que je ne comprend pas. Sur mon pc de config moyenne ( AMD 3500+, 6800 gt, 2 gb ram ) les graphismes sont incomparables à ceux de BF2 par exemple, le gameplay et l'ambiance hyper réaliste, la balistique des armes géniales,les déplacements parfaits ( manque peut-être un petit saut ), bref à part quelques imperfections de départ ( cf BF2 au début ) je trouve ce jeux digne des Ghost d'origine et ne comprend définitivement pas ces critiques virulantes de la part de joueurs qui se prétendent être presque des pros. Continuons donc à soutenir de manière positive GRIN et UBI pour leur superbe jeux et espérons que l'avenir nous apporteras son lot de mods dans le genre des grm de l'époque. Ce n'est en tout cas pas en traitant UBI de voleur et GRIN d'incapable qu'on leur donnera envie de nous donner satisfaction, bien au contraire.Pour info j'ai 38 ans et possède une longue collection de FPS et devinez quoi ??? GRAW est sans hésiter le n? 1 à ce jour !

Jaymz_HICKS
07/08/2006, 15h56
je vois pas ce que l'age viens faire la, car j'ai 38 piges aussi... et je pense que ce jeu à été "suicidé", il en est mort né dès le 1er mois. Alors effectivement, si c'est pour faire de la coop entre pote, pour dégommer de l'AI placé toujours au mm endroit dans 70% des cas, ça convient très bien...
Hors la communauté reste axé sur le multi en mode affrontement, nous voulons du challenge, faire de la tactique urbaine contre d'autres gars comme nous, et la GRAW n'est plus dans le coup, car techniquement ça demande un peu plus de précision, et surtout un engouement général... en dessous de 1500 joueurs un jeu restera "végétatif" et ne fera que survivre. GRAW entre dans cette cathégorie alors qu'il n'a que 3 mois; et pour preuve que les gamers ne mise plus dessus, il n'y a aucun ladder sérieux ou officiel qui challenge sur GRAW.

dernière chose, quelqu'un défendait GRAW en le comparent avec les jeux consoles; mais GRAW est un jeu pour console... les coops sont des pratiques de consoles, tranquille dans son canapé.
Pour du TFPS (Tactical FPS) en affrontement il a un gros potenciel, mais les dés sont pipé, le netcode n'est pas adapté, et surtout il est instable. c'est simple, imaginé qu'on organise un match de foot dans votre ville, mais que le terrain est en pente, le ballon dégonflé, et que y'a des trou dans le terrain, et ben voulà ce qu'est GRAW.
maintenant, libre à vous de jouer comme vous le sentez, l'important c'est de faire ce qu'on aime. Faut juste que UBI révise son discours marketing, et qu'ils sachent à quel types de joueurs ils s'adresse.

voilou, c'est pas plus méchant que ça.

bdevaud1968
07/08/2006, 16h15
Alors vers quels autres jeux se tourner pour du TFPS si le netcode est aussi raté que tu le dit ? Et de quelle instabilité tu parles ? Rien vu de pareil chez moi. Je suis juste déçu et ne comprend pas pourquoi la communanté la flingué dès sa sortie alors qu'elle a été beaucoup plus indulgente pour BF2 que je trouve bien "mignon" à côté de GRAW. Devons nous attendre Crysis ou Quake Wars qui seront bourrin si je me fie aux videos ou bien le TFPS est-il mort ? Car à part GRAW, je n'en vois pas d'autre dans un avenir proche. Malheureusement GRAW a été flingué et non suicidé par des joueurs impatients !
Amen! que les Ghosts reposent en paix car ils ont été assasinés!

ImpactM2
07/08/2006, 17h14
Il y a un très bon jeu qui se nomme
CAMPER STRIK sans bug et en plus gratuit

C'est bon, je vais aller dormir http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

FR_FaB
08/08/2006, 00h17
LooooooooooL Impact

et si il y en a qui aiment le coop et qui ne joue qu'a ca, faut vite qui montent un club voire une team , ca fera au moins un ladder potentiel . . . http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Jaymz_HICKS
08/08/2006, 01h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">bdevaud1968 à dit:
Alors vers quels autres jeux se tourner pour du TFPS si le netcode est aussi raté que tu le dit ? Et de quelle instabilité tu parles ? </div></BLOCKQUOTE>

- La Team dans laquelle je suis joue sur Swat4 depuis le début, c'est un très très bon TFPS, nous pensons nous orienter vers RO, sinon ancien joueur d'OFP, nous garderons un oeil sur Armed Assault.
Et encore une fois, si aucun Ladder officiel ne propose rien sur GRAW, avec ou sans nos avis, c'est une preuve irréfutable, et crois moi, un jeu qui tourne sur des ClanBase ou autre, les maisons d'éditions aiment ça... et je pense que UBI aimerait ça aussi ($$$$). Mais il n'en est rien, aucun ne veux prendre le risque d'un fiasco.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">bdevaud1968 à dit:
BF2 que je trouve bien "mignon" à côté de GRAW. Devons nous attendre Crysis ou Quake Wars qui seront bourrin si je me fie aux videos ou bien le TFPS est-il mort ? </div></BLOCKQUOTE>

- Personnellement je n'aime pas BF2, c'est trop "arcade" pour moi, la série des Quakes est "bourrins" par définitions, tout les Quakers te le dirons, quand à Crysis, s'il le développe en simultané avec un esprit console, alors oui ce sera une daube en tant que TFPS. et le TFPS est loin d'être mort, sauf que ceux qui seront développés par des majors qui sont des "usine à console/pognon", avant d'être des passionnées, n'auront aucun avenir.

Malheureusement GRAW a été flingué et non suicidé par des joueurs impatients !
</div></BLOCKQUOTE>
Quel en serait l'intéret?, tu crois que ça ne nous aurait pas fait plaisir d'avoir un bon TFPS, dépenser 50€ pour n'avoir qu'un jeu jouable en solo ou en coop? un jeu de console à jouer vautré dans un canapé... les seuls responsables sont UBI et GRIN, mais ils s'en foutent, UBI à fait une très très bonne année 2006 en terme de CA. Et commercialement on peut leur dire bravo (http://ubisoftgroup.com/gallery_files/site/270/574/1013.pdf): "l'opération GRAW" à très bien fonctionnée, on est tous tombé dans le panneau: c'est à dire on a tous acheté une galette de 50€ et elle dort au fond d'un tirroir.

bdevaud1968
08/08/2006, 06h09
Pour conclure ce topic, peut-on me dire concrêtement ce qui empèche les Ladders d'appécier GRAW en tant que TFPS ? Perso j'ai jouer à SWAT 4 que j'ai bien aimé d'ailleurs mais GRAW en terme d'ambiance me plait plus. Malheureusement j'ai l'impression d'être une singularité à adoré ce jeu.

ImpactM2
08/08/2006, 06h43
Je pense que tous les gars présents et qui réagissent sur les différents topics apprécient GRAW. C'est pourquoi, ils expriment leurs mécontentement et cela se comprend. Sinon, il serait bien vide ce forum...

Ce jeu a beaucoup de potentiel mais mal exploité
que soit en coop, en solo ou en multi.
Il faut qu'Ubi et Grin prennent en compte les remarques des joueurs mais cela n'est pas sûre donc à suivre...

Tout ce qu'on attend d'un jeu c'est de pourvoir jouer dans de bonnes conditions qu'il soit bourrin ou pas, nous sommes à la recherche d'un plaisir et du fun et à ce jour GRAW ne répond pas aux attentes dû à touts ses problèmes majeurs ou mineurs.

Comme tout le monde aime le coop, moi le premier d'ailleurs.
exemple: un coop limité à 4, c'est vrai, c'est pas sérieux quand t'as dix potes qu'ils veulent jouer ensemble. Il faut diviser le groupe en 3 joueurs de 3 équipes et un qui glande ou 4 joueurs de 2 équipes et 2 qui glandent. Une fois que tu as vu ça t'es dégouté déjà du jeu
Pour bien faire, il faut avoir 3 amis et pas plus...

Alors que sur GR1 tu peux être 32 a jouer en même temps sur le même server à faire du coop.

Et j'en passe des meilleurs

DGSE_kaos
08/08/2006, 09h02
GRAW à du potentiel oui peut être... Enfin si tout le monde râle surtout l'ancienne communauté GR c'est surtout car UBI et GRiN ont oublié tous les points fort de l'original, à l'heure actuel GRAW na de GR que le nom. Il est loin de répondre à l'attente des fans. De plus tout ces différant problèmes majeurs ou mineurs le rende pratiquement injouable. Si vous trouver BF2 bourin pour ma part GRAW l'est aussi bien qu'avec un game play moins arcade si vous en douter relancer GR l'original. Et GRIN devrais peut être en faire de même.

graw619
08/08/2006, 10h09
Après de multiple heure en multi, jpeux dire que graw est un gros jeux bourrin si tu veux survivre en HH par exemple soit:
- tu campe
- tu fais comme tous le monde tu prend ton lance grenade + tes grenades et tu tire dans le respawn
- tu reprend les deux solutions d'avant, tu met ca dans un mixeur et tu devient spawn killer
Voila ce que GRAW est devenu en 3 mois.

Pourquoi ? la réponse est simple :
Tu prend des maps en faible quantité, trop petite avec un respawn pas loin de celui de l'ennemi tu ajoute à ca un nombre max de mort soit illimité soit très faible et dans le meilleur des cas tu a soit :
- un campeur
- un spawn killer coooooool
Je parle meme pas de tous les problèmes que je ne m'amuserais pas à citer mais qui sont dans le topic feedbacks.
Pour finir, je ne comprend pas comment on peut dire que graw est bien alors qu'il n'y a personne sur les serveurs.
Je prefere nettement le "petit" BF2, certe il y a eu autant de bug mais regardons ce qu'il est devenu un très bon jeu alors qu'il soit arcade ou pas on s'en fou moi quand j'y jouait je m'amusait bien.
Tu peux prendre tout un tas de vehicule, t'as un teamleader qui commande les equipes ... bref que de bonne idée.
Dans GRAW c'est le néant on s'ennuie très vite pourquoi c'est simple il manque quasiment tout.
Il faudra combien de MP pack pour qu'il soit bien.
BF2 était nickel dès le début bien que buggé mais l'essentiel etait la tandis que graw c'est du vague du confus du baclé du raté en somme.
C'est du laminage de license.
Il est beau pour ce qui ont la chance d'avoir une 7900 GTX mais c'est tout, ils ont voulu faire du next-gen en laissant derriere eux le gameplay.
Enfin vous l'aurez compris, je n'aime pas ce jeu dans l'état actuel des choses.

ImpactM2
08/08/2006, 11h53
Voilà, tu as tout saisi ce qu'est le new mode Hamburger Hill de GRAW, c'est super intérêssant comme manière de jouer http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

C'est vraiment un GRAND jeu NEXT-GEN que nous avons dans nos tiroires!!!

On dit merci qui, Merci M Ubi

Horichas
09/08/2006, 18h49
moi j aime bien, apres c'est vrai le mode pulti joueur fait un peu defaut mais faisons confiance au equipe d'ubi pour le developper et l'ameliorer avec notre aide

marco.be
10/08/2006, 03h10
C'est de la grosse daube et point bar, tellement a chier que je l'ai même pas dwl ce mp2. le jeux est pourrit et voila quoi faut arreter de se voiler la face!!!

vous me faites rire "oui heu.. on va attendre le prochain mp3,4,5,6...etc heu...." http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif moi perso je perd pas mon temps avec ce jeux!, maintenant, chacun fait ce qu'il veut, je dis pas le contraire, mais je voulais simplement dire que, quand un jeux est pourrit du début, quoi qu'il se passe il le restera... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

Hors d'un âne on peu pas faire un cheval!! c'est un peu le même principe http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

bdevaud1968
10/08/2006, 03h46
Les LFT se lancent quand même dans l'aventure GRAW non ?

marco.be
10/08/2006, 05h54
non on laisse tomber cette aventure, mais je souhaite quand même une bonne continuation au autre team.

el_diablo_mano
11/08/2006, 02h56
Bonjour à la communauté de GRAW.

Moi je suis un joueur de SCCT qui vient de mettre les mains pour la premiére fois sur un jeu de ce genre.

1) Je trouve ce jeu bien et je pense que certain abuse parfois quand à la notion de "Jeu pourris", il est certain qu'il il y a d'autres jeux mieux que celui-ci mais dans son genre GRAW
est bien autant en solo quand multi. (Je vous le dis tout de suite je ne travaille pas chez UBI http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

2)Il est vrai que dans le multi les respaw sont à revoir car trop accessible par l'ennemi (en autre je déteste les mecs qui campent et qui grenade le respaw et qui en chat se la péte "I'm the best" http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif
Bref à par ça j'accroche quand même et c'est peut être du à mes premiers pas dans ce genre de jeu.

++

bdevaud1968
13/08/2006, 08h40
Pou ceux qui aiment GRAW, je conseil de télécharger les cartes disponibles sur http://www.beerdrinkingassasins.com/ , elles sont vraiment excellentes

BAT_Silver
13/08/2006, 09h53
Moi, j'adoooooooooore GRAW & que ça plaise ou pas ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

joeystick123
14/08/2006, 10h24
Et si une team a besoin d'une personne pour faire le summer session dites-le moi spt merci

TFB_picasso
14/08/2006, 13h45
J'aime bien GRAW, et je m'éclate encore plus sur les server avec 1 ou 3 respawn maxi, cela oblige de la jouer tactique

Ps : un truc que je comprend pas, pourquoi les personnes qui n'aiment pas ce jeux ( respecter a mon gout, chacun ses jeux et ses choix ) viennent dégouter les autres !! franchement je pige pas, un jeux qui me plait pas, j'irais meme pas fleurer le forum de celui ci

trinita94
14/08/2006, 14h03
et moi qui me suit dit que GRAW aller etre mon jeu de subtitution a cs et ben ... cest rater
a trop vouloir en mettre plein les yeux
ils ont louper se qui fesait le charme de ghost recon ... GRAW n'est rien de plus qu'une demo technologic rater !!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
se qui est bien dmg (surtout pour l'avoir acheter au prix fort http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif)
ps: "cs cest peut etre de la ... mais il est toujours a la mode et au moins on a de vrai tournoi nous ...."
@+ en lan

ImpactM2
14/08/2006, 15h13
Bon ben, je crois qu'il me reste pas mal de quêtes à faire parmis les dieux de l'Olympe, de nombreux défis face aux monstres, centaures et cie... Plutôt que de faire la guerilla urbaine futuriste comme un archané sur un jeu injouable. http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

reveillez-moi qu'une fois qu'il sera potable...

bdevaud1968
14/08/2006, 15h37
Pour ceux qui aiment GRAW, je conseille de lire le petit texte d'optimisation graphique ci-dessous. C'est redoutable et le jeu devient magnifique, hyper fluide, bref très très jouable......

PROBLÈME Vous voulez augmenter la qualité graphique de GRAW
sans changer de matériel.
REMÈDE Éditer à la main les différents fichiers de configuration.
RÉSULTAT Le jeu devient aussi beau que sur Xbox 360.

Pour modifier le plus finement possible les paramètres de Ghost Recon AdvanÅ“d Warfighter, il faut trifouiller dans des fichiers de configuration. Pour les trouver, rendez-vous dans le répertoire C:/Prograrn Files/Ubisoft/Ghost Recon AdvanÅ“d Warfighterl. Dans le sous-répertoire /Data/Settings vous trouverez un fichier intitulé renderer_settings.xml. Ouvrez-le avec le bloc-notes de Windows et vous pourrez effectuer certains changements importants. Il vous sera notamment permis de forcer la qualité maximale pour les textures, même si vous ne disposez pas d'une carte graphique munie de 512 Mo de mémoire. Pour cela, recherchez la ligne commençant par &lt;variable name="texture_quality" et terminez-la par value="high"/&gt;. Sur le même principe, la ligne &lt;variable name= "texture_managed_back drop" value="true"/&gt; vous permettra de privilégier l'utilisation de la Ram du PC plutôt que relie de la carte vidéo pour les textures. A n'activer que si vous avez l Go de mémoire vive ou plus. Dans le sous- répertoire \\\\Data\\\\Sound vous trouverez le fichier settings.xmI. La ligne &lt;quality _setting name="high" min_voiÅ“s="33" max_voiÅ“s="64"/&gt; permet de régler finement le nombre de sons joués simultanément quand on active la qualité haute dans les options audio. Enfin, dans le dossier \\\\Settings \\\\ profiles \\\\graw _profile- default vous trouverez le fichier Profile.xmI. Si vous avez des problèmes avec le curseur de souris, recherchez la ligne &lt;hardware_cursor value="true" et remplacez la valeur true par false. Une dernière astuÅ“ : le jeu installe par défaut un driver pour les cartes accélératriÅ“s physiques. Si vous ne possédez pas une telle carte, vous pouvez toujours le désinstaller pour libérer un peu de ressources. Cela se fait tout naturellement avec l'option" Ajout/Suppression de programmes" du panneau de configuration (ligne" Ageia PhysX").
Cette astuce est tiré du magasine PC jeux

NTFexterminator
15/08/2006, 19h01
hihihmdr

no comentaire jusqu au pack 3 apres on verra

nngSpideY
15/08/2006, 19h20
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gifCarotte http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif
ensuitehttp://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gifhttp://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gifDaube Recon AWhttp://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gifhttp://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif
et enfin : http://forums.ubi.com/images/smilies/353.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/353.gif fini,pas si mal 50 € dans le cu*** http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

marco.be
16/08/2006, 06h27
Ce forum est fait pour parlé aussi des problèmes et de la non satisfaction des joueurs!

alors peut être que pour certain on arrete pas de pleuré tellement on est dégouté mais le forum sert un peu a ça....

Alors ceux a qui sa plait pas au lieu de perdre votre temps a venir lire les commentaires qui vous plait pas, perdez pas votre temps a venir riposter et aller jouer a votre jeux de l'année 2006! le temps que vous prenez a venir , lire et écrire tu rate 5000 point sur un serveur lol

sur ce bonne game.

ghostercon
16/08/2006, 17h55
GRAW est le premier jeux pc que je me suis offert. Je me suis bien amusé à faire toutes les missions en mode solitaire, même si au bout d'un moment on a tres envie du mode multijoueurs

Je n'arrive pas a faire plus de deux partie en multijoueurs sans me faire déconnecter du serveur.

Je n'aime pas attendre 10 minutes le prochain match à cause du nombre de death limité. On se fait descendre tres rapidement à ce jeux et sans connaitre la veritable raison de sa mort... donc on ne progresse pas très vite.

J'adore les graphismes mais ca suffit pas pour en faire un bon jeux, la jouabilité est tres tres moyenne.

Je le garde jusqu'au pack3, si les changements sont aussi pauvres que l'upgrade de l'original au MP2 je le revendrai.

En tout cas restant sur ma faim je me suis fait conseiller et offrir BF2 et la c'est l'éclate totale; un peu dommage car des graphismes de jeux d'arcade avec plein de trucs tombent du ciel et des décors qui ne s'abiment jamais mais... on s'y amuse beaucoup!!!

Si UBI ne se met pas un bon coup de pied au derriere tres vite ce jeux va mourrir et je n'acheterai plus jamais UBISOFT.

kalua2or
17/08/2006, 17h30
je suis tellement dégouté que j'ai ressorti GR1 du placard et peut etre qu'apres je ferai du pac man.
graw c'est mon fils de 8 ans qui joue avec,ca tire dans tout les sens ,ca grenade a tout va et y a pas besoin de réfléchir.
Mais bon comme il m'a dit :c'est juste pour les vacances.
Me voila rassuré

bdevaud1968
17/08/2006, 18h47
J'adore les interventions positives et constructives comme celle ci-dessus !

Au risque de me répéter, si vous n'aimez pas GRAW, vendez ou jetez votre jeu et surtout enlevez le lien de ce forum de vos favoris.

kalua2or
18/08/2006, 03h22
dis donc,juqu'a preuve du contraire,un forum est fait pour s'exprimer.
tu as ton point de vue,moi,le mien.
en mal ou en bien,tout le monde a le droit de donner son avis tant que ca reste dans la politesse.
Alors stp arrete de casser du sucre des que quelqu'un n'as pas la meme opinion que toi

ImpactM2
18/08/2006, 04h38
Mouahhhhhhhhhhhhhh

marco.be
18/08/2006, 04h46
Excellent kalua2or, rien a redire.

xG-Hannibal
18/08/2006, 19h56
ouhaip ben le multi par rapport a GR1 est completement different ! j'ai testé le multi on comprend ke dal avec des map pourri !

pourkoi zon pas repris GR1 le code était deja fait lol pourquoi reinventé la roue !!! juste les graphisme a readapter o nouvelle techno http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

jme couche !!

bdevaud1968
19/08/2006, 18h30
Une petite partie de mbc avec un moteur graphique de dernière génération ça doit être pas mal. Peut être que si on le demande gentiement et poliement....