PDA

Afficher la version complète : Bug "Operation Special" sur xbox 360

Arck0s
21/07/2007, 20h02
Yop les gens;

J'ecris a cause d'un bug plus que chiant avec le succes "Operations special" sur Xbox360.
Ce succes consiste a faire tous les modes affrontement sur toutes les maps; soit 5 modes sur 10maps, et 1 modes sur 6maps.

Le problemes, c'est qu'apres 6 mois de jeux, je nai pas eu ce succes; du coup je me suis dis que ca devais buggais a cause du pack noir que j'avais dl; donc je recommence avec 2 potes, en faisant les 7 modes sur 20 maps et 1 modes sur 12maps, et a peine a la moitie de la tentatives, l'un de mes potes a son succes, et nous 2, toujours rien http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

On recommence entre hier soir et ce soir, on supprime les 2 packs bonus avant, et la toujours rien, mon pote et moi on est deg; d'autant plus que les seuls personne de ma connaissance qui ont eu ce succes l'ont eu sur un bugg, puisqu'il c'est deverouillé avec la moitie des maps de faites ...

Alors, je sais bien que les succes n'apporte rien, mais R6 est l'un des seul jeux ou je me rapproche des 1000pts; il ne me manque que ce put*** "D"Operations speciale" et le "grade Elite".

En plus, en fouinant sur le net, j'ai trouvé une news anglaises qui indique qu'Ubi a fais une maj pour ce bug ci, ainsi que celui de "Survivant"; mais ca marche pas nikel ce patch...
Donc, si une personne competente pouvez me renseigner, je lui en serais greer.

Merci a vous

fenryl57
06/09/2007, 18h00
Pareil j'ai tout fais en matchmaking d'amis et pas de succes pour "operations speciales" quelqu'un saurait s'il faut le faire en classement ?
Et j'ai le meme soucis pour survivant j'ai remporté plusieurs matchs en survie avec classement et je n'arrive toujours pas a debloquer le succes.
Je suis pas fan des succes hormis pour les jeux que j'apprecie et j'avoue que ces bugs m'ennuie un peu surtout pour operations speciales car sa prend du tps de l'obtenir.

Arck0s
06/10/2007, 01h49
Yop,

J'ai eu moi aussi ce bug avec le "survivant" mais au bout de 3 eois, il s'est deverouillé.
Quand a "Operations speciale", je viens de le tenter en "partie avec classement" et c'est encore plus long, et surtout faut jouer avec des americains; et comme de par hasard, pas de succes en vue http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif
La, ma derniere solution je pense est d'essayer avec un autre jeu (dvd) car je pense que c'est le dvd qui merde...
Je vais donc essayer avec le dvd de mon frere qui a eu le succes, et je vous tiendrez au jus.

En tous cas, pour un jeu qui compte encore beaucoup de joueurs sur le Live, et qui est l'une des references X360, je trouve qu'Ubi s'en tape un peu de ses clients http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

FilRip
22/10/2007, 03h11
allons bon, y a trois mois, tout le monde disait le contraire sur ce forum, a savoir que ubi ne s'occupait que des joueurs xbox360...

Marrant, ca change...

blackvador
22/10/2007, 05h08
N'ayant pas cherché à débloquer les succes de ce jeu , je ne pourrai vous donner une solution à votre probleme par contre en lancant une petite recherche, je peux vous donner des stats qui vous montreront que les 1000 points sont semble-t-il tout à fait réalisable.

Sur 589 664 joueurs de R6V dans le monde entier:
- 1528 gamers ont débloqué l'intégralité des points
- et pour la france sur 14 850 seulement 77 joueurs ont débloqué ces fameux 1000 points.

++ BV

Arck0s
25/10/2007, 10h19
Bonjour,

Marant marrant, ca depends pour qui.... ^^

J'ai encore essayé hier soir, et rien.
Sur les 20 amis de ma friends list qui joue a R6V, 7 d'entre eux n'arrivet pas a deverouiller ce succes, alors que d'autres l'ont eu apres seulement quelques parties.

Je voulais juste savoir si Ubi comptais faire quelque chose ou pas; car j'ai lu sur des forums anglais qu'une maj avait etais faites pour ce bug; mais j'ai l'impression que soit elle est pas sortie a Europe, soit elle merdouille un peu ...

Merci a vous

Edit: Je viens de chercher dans la http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11731&p_created=1171884141&p_sid=pQFXY3Pi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29yd D0mcF9yb3dfY250PTksOSZwX3Byb2RzPTg4LDE1NTUmcF9jYXR zPTAmcF9wdj0yLjE1NTUmcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hb nN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1]FAQ R6 Vegas (http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11731&p_created=1171884141&p_sid=pQFXY3Pi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29yd D0mcF9yb3dfY250PTksOSZwX3Byb2RzPTg4LDE1NTUmcF9jYXR zPTAmcF9wdj0yLjE1NTUmcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hb nN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1) et il y est dis que si des personnes de notre friendlist etais present, les succes ne se deverouillent pas, hors j'ai deja debloqué des succes avec des amis present sur le meme host que moi.
Je vais essayer en jouant sans aucuns amis, on vera bien ...