PDA

Afficher la version complète : installation de AEP => "Forgotten Battle not found"

fvallee
16/04/2005, 14h08
Bonjour, j'ai acheté et installé FB à partir d'une version collector achetée sur d'occasion sur le net. OK tout fonctionne.

J'ai recommencé pareil avec un AEP que je viens d'acheter dans les mêmes conditions.
Déjà, je ne me suis pas méfié, le truc provient de Thailande.

Lorsque je lance le setup du CD, le programme d'install m'envoit immédiatement une DialogBox : Forgotten Battle Not Found et c'est fini.

Pourriez-vous m'aider ??

mon OS : WXP SP1.

Merci.

fvallee
16/04/2005, 14h08
Bonjour, j'ai acheté et installé FB à partir d'une version collector achetée sur d'occasion sur le net. OK tout fonctionne.

J'ai recommencé pareil avec un AEP que je viens d'acheter dans les mêmes conditions.
Déjà, je ne me suis pas méfié, le truc provient de Thailande.

Lorsque je lance le setup du CD, le programme d'install m'envoit immédiatement une DialogBox : Forgotten Battle Not Found et c'est fini.

Pourriez-vous m'aider ??

mon OS : WXP SP1.

Merci.

reve1960
18/04/2005, 10h29
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec des CD achetés neufs en france.

Impossible d'installer AEP.

Help please !!!

D'avance merci

fvallee
18/04/2005, 14h24
détail supplémentaire :
j'ai installé le patch "122 over 110" de FB.

fvallee
19/04/2005, 02h07
EUREKA !!!

j'ai trouvé, cela vient de WXP qui est un peu capricieux pour lancer les autoruns des CDs.

Il faut donc insérer le CD AEP et laisser ronfler WXP quelques minutes sans rien toucher, le temps que l'autorun se déclenche. Ensuite il demande la langue (étape éssentielle) puis le panneau d'install et ca roule...

reve1960
20/04/2005, 16h48
Ben moi, ça marche toujours pas.

J'ai le SP2 installé