PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement R.U.S.E.

Vinc3b00st
27/12/2010, 13h26
Bonjour,
J'ai un problème au niveau du lancement du jeu. Après l'avoir correctement installé et malgré avoir cliqué sur steam pour jouer au jeu , la fenetre "Preparation du lancement de R.U.S.E." disparait après quelques secondes et me laisse en plan.
Quelqu'un peut m'aider, SVP.

shopFBE45C21
02/01/2011, 10h38
pareil mm problème

xAnth0x
02/01/2011, 11h50
Bonsoir,

Relance le jeu 5 ou 6 fois, ensuite redémarre Steam, un petit bug qui peut arriver de temps en temps sa m'est déjà arriver sous d'autre jeux Steam.

shopFBE45C21
02/01/2011, 13h37
t'as "technique" ne fonctionne pas, y aurait il quelqu'un de compétent pour m'indiquer comment corriger ce bug et pouvoir jouer à ruse plz? après 3 désinstallations-réinstallations, désactivation de pare-feu et antivirus le pb persiste. Merci

xAnth0x
02/01/2011, 13h49
Essaye en exécutant Steam en tant que Administrateur (pas le raccourci hein).

Si cette 2ème solution ne marche pas c'est que je ne suis pas assez "compétent" et je te conseille fortement de contacter le support Steam :

https://support.steampowered.com/

Guig2000
02/02/2011, 03h20
Salut, j'ai parfois eu le même problème, c'est parce-que mon anti-virus ne passait automatiquement en mode jeu.
Maintenant je passe systématiquement en mode jeu juste avant de lancer un jeu steam et je n'ai plus ce problème.

Vince302
02/04/2012, 19h06
J'ai un probleme similaire , je lance RUSE ( a partir du raccourci ) mais une fenetre s'ouvre et me dit que la derniere fermeture de l'application n'a pas était faite correctement ( mais je n'ai pas encore lancé le jeu ) , il me demande si je veux charger la dernière version correcte connue , me balance une page pleine de trucs écrits en 1 et 0 et me propose finalement d'envoyer un mail à : Eugensystems . Si je fais OUI il ferme la page et plus rien ; si je fais il ferme la page et plus rien .

Que faire ? merci à tous