PDA

Afficher la version complète : Reponse d ubi pour multi

yblis
26/03/2009, 07h10
cheres amis , j ai contacter le service technique pour elucider le probleme du multi , plantage et probleme de conection genre ( delais de conection expirer ) ou encore serveur vide , voila une partie du message envoyer : (((((seulement il y a un PROBLEME MAJEUR AU SEIN DU MULTI , en effet en selectionnant le mode campagne ou match makking , la ..... tout va mal , j explique : 1 foix sur 10 les serveur son a zero , ou alors ci on a de la chance les serveur s inscrive mais .... message d erreure ( le delais de connexion a expirer ) ou alors simplement un plantage , bien entendu nous avons essayer plusieur os , je cite ( win vista 32 & 64 bit ) xp sp2 sp3 et ultimate ( version plus light ) mais le probleme reste le meme ... ect ect )))

voila leur reponse ,
Je vous remercie pour vos commentaires sympathique en ce qui concerne le jeu. si je puis me permettre en ce qui concerne la partie multi-joueur. Tout ce qui vous faut réellement c'est d' ouvrir les ports pour le jeu HAWX. J'ai placé ci-dessous les ports a ouvrir. Il vous faudra contact ter votre fournisseur d' Internet et les demander de vous assister a ouvrir les ports pour vous de manière a ce que vous puissiez jouer au jeu en ligne avec vos amis:

LAN

TCP
7788

UDP
7789-7790
7589 for session discovery

TCP
3074-3174 - outbound
3155 - outbound
3163 - outbound

UDP
1001,7788 - inbound/outbound
3074-3174 - inbound / outbound (at least one in this range, preferably 3074)

Si vous avez d' autres issues, n' hésitez pas de nous contacter a nouveau et nous serons ravis de vous assister.

Cordialement,

Support Technique d' Ubisoft

voila en gros , bah reste plus qu a essayer
bien a vous

lipskamafia
26/03/2009, 12h59
c'est de la m*rde marche pas , bougez vous le c*l pour sortir un patch, car la jai jamais vu qu'on doit contacter notre FAI pour pouvoir jouer à un jeu en multi, jai testé tout les jeux en multi et jai jamais eu de problème

la honte

Fan2lOL
26/03/2009, 13h27
Perso aujourdui j'ai joué chez un ami sans ouvrir les ports et sa marché, j'ai juste du rajouter les DNS de son FAI comme le di lastuce de diabolick mais sinon pas toucher o port é jai pu regagner 200 place o top xD

diabolik-earth
27/03/2009, 06h00
lu encore du double poste http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif