PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Brotherhood Extention de jeu

freddy_2k7
22/11/2010, 09h08
Je ne sais pas si jai été le seul a y penser mais je crois que sa serait vraiment interessant d'utiliser le colisée de rome pour une future extension d'assassins creed brotherhood. Jespere que les gens dubisoft vont lire et prendre en compte ce message car je suis sur qu'il en fera plusieurs heureux si jamais il se realise. Mon idée est d'avoir une expansion ou Ezio se ferait kidnapper ou peut importe. Ezio se verrait obliger de combattre dans l'arene du colisée tel un gladiateur afin de gagner sa liberté(avec de nouvelles armures ainsi que de nouvelles armes, nouveaux vetements,etc.). Autre idée: La compagne d'ezio auditore se ferait kidnappé, voila pourquoi Ezio serait contraint de se battre pour qu'ils soient tous les deux libérer sein et sauf. Chaque combat aurait une bourse apdapté a la difficulté de ladversaire. A la fin, vous pourriez gagner une arme unique ou une armure unique. Peut-etre larmure ou larme du dernier gladiateur que vous devez affronter dans larene. La personne responsable du kidnapping de votre douce moitié serait un tyran connu de lhistoire romaine. Pour tout ce qui est des personnages historiques je laisserait les gens dubisoft sen occuper, mais pour le reste je crois que jai donner une bonne idée pour assassins creed brotherhood ou peut-etre pour un jeu a venir. Si jamais quelqu'un d'ubisoft est intéresser par mon idée juste me laisser savoir mon email est freddy_2k7@hotmail.com. Aussi je crois qu'une mise a jour devrait etre effectuer dans le jeu. les gardes meurt aussitot qu'ils entrent en contact avec leau, on devrait leur donner laptitude de nager. Jespere que vous avez tous aimé mon idée laissé vos commentaires et dautres idées pour une expansion. Je crois que sa serait intéressant de partager sa entre nous et les gens dubisoft.

ES-Ulukai
22/11/2010, 09h53
Une extension je pense pas mais je dirais + un dlc.

freddy_2k7
22/11/2010, 10h42
defini dlc?

Kingsalt20
22/11/2010, 10h45
DLC = Download Content = Contenu téléchargeable.

freddy_2k7
22/11/2010, 10h51
merci pour linfo