PDA

Afficher la version complète : pc Dougherty dur, dur, help, help

grillon83
06/03/2005, 04h13
salut à tous, je cherche le pc de Dougherty, j'arrive à traverser le hall de la cia, je prends des précautions, lumiéres éteintes, mais dès que j' essaie de traverser le petit couloir, l'alarme sonne, pourtant je fais attention aux 2 caméras... merci à tous ceux, qui, meilleurs que moi auront pitié ... encore merci

grillon83
06/03/2005, 04h13
salut à tous, je cherche le pc de Dougherty, j'arrive à traverser le hall de la cia, je prends des précautions, lumiéres éteintes, mais dès que j' essaie de traverser le petit couloir, l'alarme sonne, pourtant je fais attention aux 2 caméras... merci à tous ceux, qui, meilleurs que moi auront pitié ... encore merci

SammyFisherJr
06/03/2005, 10h14
Salut
Tu en où dans le niveau exactement ? Car je n'arrive pas à te situer.

touch1976
10/04/2005, 13h58
moi je ne trouve pas son pc a dougety y est ou exactement pis ou je tire le mouchard sur un mur ou sur lordi ????? pis la salle 508 cest ou exactement merci ca fait 2 jours que je cherche

SammyFisherJr
10/04/2005, 14h41
Salut touch1976

Tu ne dois pas tirer le mouchard, ce n'est pas un micro espion, c'est un programme informatique... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Il te faudra donc accéder au disque dur du PC de notre ami Dougerty

C'est difficile d'expliquer l'endroit où il se situe exactement, mais rappelles toi qu'il travaille aux archives Tu n'en est donc pas très loin quand tu franchis une porte portant cette mention.

Si je me souviens bien, il se trouve dans une grande pièce avec plusieurs bureaux, avec seulement 2 ou 3 bureaux fermés au fond. Celui de Doug est un de ceux là.