PDA

Afficher la version complète : Pb activation IL-2 1946 : trop d'activation puis numéro incorrect

Romuald528
19/07/2011, 07h35
Bonjour,

Je me tourne vers ce forum en espérant une médiation et accélérer la résolution d'un incident qui traine depuis plus d'un mois au support technique.

J'ai acheté il y a 1 an IL-2:1946 sur Ubishop, et des ennuis hardware m'ont obligé à effectuer plusieurs formatage, et donc réinstallations.

Début juin 2011, mon numéro de série a été refusé lors de la dernière installation avec comme message "Trop d'activations ont été réalisées avec ce numéro de série".

J'ai contacté le support technique, mais celui-ci semble dans l'incapacité de réinitialiser le numéro de série.
En effet, suite à leur action, le message est maintenant "Numéro de série incorrect".

J'ai apporté toutes les preuves de mon achat, ainsi que des erreurs dans le dossier support technique n°110611-000178.

le support technique m'indique être dans l'incapacité technique de me donner un nouveau numéro de série, mais peut-être un service client ou commercial en est capable ?

J'ai ouvert cet incident le 11 juin, nous sommes le 19 juillet, soit plus d'un mois plus tard, et j'avoue que je commence à perdre patience.

Si quelqu'un peut m'aider...
Cordialement,
Romuald

GCIII-6_Hartenstein
21/07/2011, 11h45
Peux-tu me donner quelques précision, Romuald?

Je déduis que ce que tu as acheté est téléchargé, c'est ça?

Si oui, ce souci de clef d'activation te bloque à partir de quel niveau? Début d'installation? Fin d'installation? Premier lancement du jeu?

As-tu pu vérifier que les fichiers ont bien été installés?

Romuald528
21/07/2011, 12h11
Salut,

Oui, j'ai acheté et téléchargé le jeu sur Ubishop (la facture est scannée dans le dossier de support technique).

C'est à la fin de l'installation, avant de lancer le jeu que le souci d'activation me bloque. Au moment où il faut valider la clé pour lancer le jeu, en gros.

Les fichiers sont bien installés, plus de 4go dans le répertoire du jeu.

C'est clairement un souci de n° de série brulé ou invalidé, (certainement directement chez Tages Protection) mais l'inertie à résoudre de la part du support est incompréhensible.
Même s'ils n'ont pas les moyens de me livrer un nouveau code, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas escalader le ticket...

Je me sens un peu pris en otage d'un système de vérification mal fagoté...

GCIII-6_Hartenstein
24/07/2011, 15h41
Ce que je veux exactement savoir, c'est si l'installation s'achève bien complètement, avec fermeture du programme et retour à Windows à l'issue de l'installation (le souci apparaîtrait donc au premier lancement du jeu).

Si c'est le cas, il y a peut-être une solution.

Romuald528
24/07/2011, 23h58
Bonjour,

Oui, l'installation se déroule sans soucis, retour sous windows, et ensuite c'est en lançant l'application qu'il demande l'activation.

A+
RK

GCIII-6_Hartenstein
26/07/2011, 13h02
OK. Je te réponds en messagerie privée.