PDA

Afficher la version complète : prpbleme sauvegarde mode "hot seat"

jplelyon5
22/10/2011, 16h12
Bonsoir,

Nous rencontrons des problèmes de sauvegarde sur le mode hot seat :

Ce soir je commence une partie avec un ami en hot seat, tout se passe bien pendant une semaine et demie,et soudain c'est le drame l'ordi plante.

Je relance le jeu et j'arrive à récupérer une auto save.... mais une autosave de deux jours avant !

Bref. On refait nos deux tours chacun et je sauvegarde à chaque tour manuellement.

On arrive à la situation (à peu près) où le jeu avait planté la première fois et là je n'arrive plus à sauvegarder manuellement : l'écran des sauvegarde est vierge (j'ai pas mes ancienne sauvegrardes affichées) et quand je sauvegarde, le jeu m'affiche que la sauvegarde est bien effectuée mais que dalle.

ça replante.

et j'ai pas d'autosave.

Qq a-t-il eu ce probleme ? ça ne peux pas venir de mon matos, puisque le jeu fonctionne normalement jusqu'à ce bug.

JP

jplelyon5
22/10/2011, 16h16
Je précise que je me suis tapé 2 ou 3 partie de 3 mois sans ce probleme , mais que j'ai eu le meme probleme aussi en hot seat sur une autre partie y a 3 jour (que j'ai pas pu terminer du coup)

Et j'en profite pour raler un bon coup, ce serais bien de terminer des jeux avant de les vendre.

shop2D56D5B34
22/10/2011, 16h36
Message original par jplelyon5:
Je relance le jeu et j'arrive à récupérer une auto save.... mais une autosave de deux jours avant !
Tu peux paramétrer la sauvegarde automatique dans les options.

Message original par jplelyon5:On arrive à la situation (à peu près) où le jeu avait planté la première fois et là je n'arrive plus à sauvegarder manuellement : l'écran des sauvegarde est vierge (j'ai pas mes ancienne sauvegrardes affichées) et quand je sauvegarde, le jeu m'affiche que la sauvegarde est bien effectuée mais que dalle.
Ce ne serait pas un pépin de synchronisation ?

jplelyon5
23/10/2011, 04h00
ok je pensait pas être le seul, j'ai donc un probleme droit (pc de bureau) avec ma session.

j'essaie le jeu sous sessions administrateur

jplelyon5
25/10/2011, 12h53
J'ai résolu le problème.

J'ai un portable de bureau synchronisé avec le serveur, les sauvegarde fonctionne mal dans ce cas là sauf si j'ouvre une session administrateur.