PDA

Afficher la version complète : bloquée dans assassin's sur DS

sarahlef
25/03/2008, 12h36
Coucou à tous, ben voilà je suis joue sur nintendo DS et je suis bloquée dans les égouts quand je rentre avec la fille apres avoir passé le cours d'eau sur les rondins de bois. j'arrive au la porte a barreau et une autre porte en bois, il y a 3 dalles a enfoncer mais aucunes caisses a poser dessus et je ne trouve aucun autre passage. quelqu'un pourrais m'aider svppppppp
merci a tous

sarahlef
28/03/2008, 05h15
svpppp aidez moi, pas moyen de trouver l'astuce ni d'aide ailleurs.

mikakik
21/04/2008, 01h56
bonjour, je suis dans la même situation que toi sa me soul d'être bloquée comme sa à tu réussi depuis ?

sarahlef
21/04/2008, 02h19
kikou, figure toi que non, je n'ai toujours pas trouvé la solution, j'ai également téléphonné a UBISOFT pour avoir la soluce, et comble du comble, c'est que même eux n'ont pas la soluce, ils ne sont même pas encore a ce niveau. j'ai trouvé ca assez fort quand même de donner un numéros de tel, alors qu'ils font les soluces au fur et a mesure lol
si tu as trouvé entre temps, dis le moi, mais pour le moment je suis tjr au meme stade.

mikakik
21/04/2008, 02h25
non toujours rien je suis allez sur plein de site et rien à comprendre que personne joue avec la ds (lol), j'ai commancée le jeu jeudi et depuis samedi je suis bloquée c con en plus j'étais à fond dedans !!!! à bientot on reste en contact

mikakik
22/04/2008, 12h29
cc sa est g trouver alors il que tu prenne les bonbe qui son dans la caisse et que tu les dépose aux bord donc juste a coté pour faire péter le pilonne qui bloque la femme, aprés ellepourra passer et ensuite tu va ou il y a les deux garde aprés sa deux autres garde arrive tu les tues et tu marche simplement sur les carré en bois et tous se fait tout seul voila à bientot