PDA

Afficher la version complète : Bug des videos dans Pop l'ame du guerrier

simd
26/12/2004, 17h11
Salut tout le monde !

Bon, voilà quand je lance le jeu, la video ubisoft est completement etirée et je n'en voi que la moitié. Le reste est en dehors de l'ecran. Un peu comme si c'était en format cinéma, mais pas redimensionner...
Dans le jeu, c'est pareil pour toute les videos, le symbole de chargement, et quand je remonte dans le temps(c'est le plus desagréable).
Bon, c'est pas forcement génant pour le jeu en soit, mais ça en gache une bonne partie, si quelqu'un sait comment regler ça...
Merci d'avance.
Simd.

simd
26/12/2004, 17h11
Salut tout le monde !

Bon, voilà quand je lance le jeu, la video ubisoft est completement etirée et je n'en voi que la moitié. Le reste est en dehors de l'ecran. Un peu comme si c'était en format cinéma, mais pas redimensionner...
Dans le jeu, c'est pareil pour toute les videos, le symbole de chargement, et quand je remonte dans le temps(c'est le plus desagréable).
Bon, c'est pas forcement génant pour le jeu en soit, mais ça en gache une bonne partie, si quelqu'un sait comment regler ça...
Merci d'avance.
Simd.

bRoNsKy88
26/12/2004, 18h22
bah deja di nous ton amtos pi ossi met les drivers de ta carte graphique a jour ainsi que ce de ton ecran (si c un ecran plat) et teste les diferences frequence de rafraichissement , etc....

simd
27/12/2004, 04h17
ok :
P4 : 2Ghz
768 Mo de ram
Geforce 4 Mx 420 (pilote à jour)
Bon, voilà tous les pilotes sont à jour et ce probleme subsiste quelque soit les réglages.

bRoNsKy88
27/12/2004, 04h40
tu as tester les differentes frequence de rafraichissemnt ? j'avais eu le meme pb que toi kan je voulais regarder des videos sur un site sa m'avait tout etirer et j'avais juste a faire ctrl+alt+supr et apres je quitais le gestionnaire de tache et sa m'avait tout remis normalement donc jespere que sa devrait marché pour toi ...

simd
27/12/2004, 06h27
C'est bon, en modifiant le taux de rafraichissement ainsi que deux ou trois truc, les videos sont à nouveau cadrée.

Merci
A+