PDA

Afficher la version complète : scct/banque/sortir du coffre en silence

welldone
07/05/2005, 08h24
hello
qui pourrait me dire comment on peut desactiver le lazer a la sortie de la salle du coffre.. Un petit rouléboulé façon jean paul belmondo? ah non meme pas! ou si vous avez un truc pour faire cette mission incognito.. Merci

welldone
07/05/2005, 08h24
hello
qui pourrait me dire comment on peut desactiver le lazer a la sortie de la salle du coffre.. Un petit rouléboulé façon jean paul belmondo? ah non meme pas! ou si vous avez un truc pour faire cette mission incognito.. Merci

welldone
07/05/2005, 09h23
surtout que j'ai pas l'ocp.. c'est possible?

SammyFisherJr
07/05/2005, 09h33
Salut

Comment ça tu n'as pas l'OCP ?http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif
Tu l'as perdu en route ? Tu va te faire engueuler par Lambert ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sam_SS
07/05/2005, 09h33
Salut welldone

Pour les trucs y'en a quelque uns: Tu dois être ouvert au possibilité qui s'offre à toi exemple un tuyau au plafond, désactivé les lumière avec l'ocp. Garde toujours un oeil sur la jauge de luminosité et de bruit.Pirates les oridnateurs de loin avec l'EEV.

Pour l'OCP non c'est sur que tu l'as c'est laccesoir de ton pistolet (L1 au PS2) et je crois clique droit de ta souris sur PC mais si quelqun pourrai appuyer ma réponse pour l'OCP pour Pc...

Sam

welldone
07/05/2005, 09h44
bingo ..j'ai retrouvé l'ocp...l'etais dans mon slip (l1).. en fait je pensais que ça serait ecrit en bas a droite merci a vous 3

SammyFisherJr
07/05/2005, 10h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Sam_SS:
clique droit de ta souris sur PC mais si quelqun pourrai appuyer ma réponse pour l'OCP pour Pc... </div></BLOCKQUOTE>

J'appuie, j'appuie.
L'OCP est effectivement la fonction secondaire du pistolet, j'aurais peut-être dû le préciser tout à l'heure.
Ca va, j'appuie pas trop fort ?

silenterminator
07/05/2005, 18h10
Moi,la seule chose que j'ai pas aimé c'est qu'il faut que TU trouves les contrôles,il te le dise pas en chemin...(à moins que tu soit assez emmerdé pour regarder les vidéos mais..)