PDA

Afficher la version complète : Probleme séquence 4

assassins77_403
23/01/2008, 09h37
Alors voila mon probleme , a la sequence 4 (quant il faut tuer 3 cibles a 3 villes differentes) je me suis rendu au bureau des assassins puis après j'ai vu qu'il n'y avait aucun repère sur la carte donc jai fait tous les points d'observations et au bout d'un moment je trouve le bon point d'observation qui me dit là ou il faut espionner et dérober ensuite je fait les missions d'espionnage et de dérobage puis il fallait que j'aille a l'eglise au nord de jérusalem j'y suis allé mais le probleme c'est que ce point d'observation je l'avait deja fait avant la misssion donc maintenant quand je monte sur le toit de l'eglise je ne peux plus syncroniser en appuyant sur triangle donc je ne peux pas continuer la mission.

Donc ma question c'est : est-ce qu'on peut réinnitialiser les points d'observations ?

Khyla
23/01/2008, 12h21
T'es sûr que c'est le bon point d'observation ? il y a des aigles qui volent au-dessus ? (si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le bon !)....

Normalement, tu ne devrais pas l'avoir déjà fait car avant, une espèce de "mur bleu" t'empêchait d'aller là-bas...

Et aussi quant tu as tué une cible, il me semble que tu dois retourner à massyaf, puis revenir tuer taa prochaine (il me semble que c'est ainsi !).....

jespère avoir pu t'aider ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

assassins77_403
23/01/2008, 12h39
Oui je suis retourné a massyaf et il m'a donné les missions a faire et j'en suis sur que c'est le bon point d'observation mais maintenant qand je monte dessus il n'y a plus syncroniser