Afficher la version complète : problème de mune
Suis légerement bloqué dans un endroit ou deux gardes sortent d'un ascenseur. J'arrive toutefois à me planquer dans une petite pièce avant de prendre l'ascenseur pour aller au dernier étage. Le problème, c'est qu'il y a trois gardes en haut et qu'il me reste 2 balles.... Je veux bien en maîtriser un par derrière mais je comprends pas pourquoi j'ai plus de mune... ? je croyais qu'on en avait a profusion ??
Suis légerement bloqué dans un endroit ou deux gardes sortent d'un ascenseur. J'arrive toutefois à me planquer dans une petite pièce avant de prendre l'ascenseur pour aller au dernier étage. Le problème, c'est qu'il y a trois gardes en haut et qu'il me reste 2 balles.... Je veux bien en maîtriser un par derrière mais je comprends pas pourquoi j'ai plus de mune... ? je croyais qu'on en avait a profusion ??
même si il y a des munitions à plusieurs endroits dans le
jeu, il faut économiser au maximum. pour cela , il vaut mieux choper les gars ou bien essayer de tirer à la tête, comme ça une seule balle suffit. tu peux aussi utiliser les autres gadgets. mais à chaque missions, ça repart avec des nouvelles munitions et différents accessoires ...
bon game !!
Moi, jai une autre maniere, même si ta plus de balles,sois tu ve faire des acrobaties et tu montes sur les barres en haut, sois tu te planque a droite dans l'ombre.T'attent qu'ils ailles anu fond a gauche pour aller prendre l'ascenceur et te barrer...
Salut mec