PDA

Afficher la version complète : Comment faire pour mettre son adversaire en mute ?

Darak_BG
18/10/2010, 14h07
Je viens de tomber sur un adversaire qui utilise le chat vocal pour émettre sa musique, y a t'il moyen de mettre ce genre d'aversaire en mode silencieux sans pour autant désactiver la conversation vocale?

Je pose la question parce que j'apprécie encore de parler avec d'autres joueurs mais je déteste ne pas pouvoir entendre les commentaires de l'ordinateur et du coup parfois louper une attaque parce que la musique émise par l'adversaire couvre tout cela, sans compte qua la musique émise était singulièrement énervante, presque comme si elle avait été choisie pour ça.

omuh
18/10/2010, 18h22
Oui, y a souvent des malins qui s'amusent à ennuyer le monde comme ça. Malheureusement, pour RUSE, je crois qu'à part couper tout le VOIP dans les options, tu ne peux pas muter quelqu'un en particulier http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Par contre, parfois ça peut être marrant : j'ai joué une partie récemment ou le gars en face n'a pas du se rendre compte qu'il avait activé la communication vocale (d'ailleurs ça serait bien qu'on puisse voir qui parle et quand quelqu'un parle ; à côté des pings par exemple).
Du coup quand j'ai commencé à le battre, je l'entendais râler ^^

Darak_BG
20/10/2010, 08h49
Merci, j'ai diminué le volume de ma réception VoIP générale pour régler ce type de problème à l'avenir. J'espère qu'Eugen procédera un jour à un patch pour autoriser ce type d'action.

Skarath08
14/11/2010, 14h04
Pour information sur le VOIP sur RUSE.

Comme Borderlands, chez certaines personne qui utilise Win7, Steam diffuse en continue du son d'un micro quelconque quelque soit les options (push to talk, etc...) que met l'utilisateur "fautif". Pour désactiver l'emission il faut couper le volume du micro susnommé dans Steam. Mais le soucis, c'est que cela désactive le micro pour toutes les applications ! Alors les clans qui utilise Mumble / TS, etc... se retrouve bien n****

Et bien, c'est de même dans RUSE. Donc oui, la solution est de supprimer le VOIP Ingame. Le soucis est lié à Steam qui force l'utilisation micro surement à cause d'un problème de compatibilité Steam/Ruse/Win7.

Pour ma part, j'ai 2 micro (webcam et casque). J'utilise l'un deux sur steam que je coupe et l'autre pour les application TS et compagnie.