PDA

Afficher la version complète : bug ou pas bug?+aider moi je suis bloquer

Nelou32
26/12/2004, 15h54
Noël est enfin passer, j'ai eu PoP2 mais j'ai quelque soucis:

BUG ou pas BUG:
j'ai un petit probleme:je suis au niveau:
Un Trône et un Masque
Prison-Present
je me bat contre une femme hyper agile je lui en met plaine la tronche et elle ne meure pas, est-ce un bug au est-ce normale???????????

aider moi, je suis bloquer
Ensuite, comme je n'arrivé pas a la battre, j'ai avancé sans la tuer, je tenais en equilibre sur des poutres, une femme du même est arrivé et la elle est morte du premier coup, la je me suis dit:"normal",j'ai continué et une autre femme du même type m'attend de l'autre côté d'un trou et je n'arrive pas a passer.....comment faire???????

J'ai écrit ce post pour savoir:
-dans le premier paragraphe: si il y a un bug
dans le jeu
-dans le second paragraphe: comment passer ce moment(en fait je veux une soluce)

J'ai essayé d'être le plus clair possible dans mon post pour que vou puissiez m'aider (je vous en supplie, aidez moi!!!!!!!)
MERCI D'AVANCE

Nelou32
26/12/2004, 15h54
Noël est enfin passer, j'ai eu PoP2 mais j'ai quelque soucis:

BUG ou pas BUG:
j'ai un petit probleme:je suis au niveau:
Un Trône et un Masque
Prison-Present
je me bat contre une femme hyper agile je lui en met plaine la tronche et elle ne meure pas, est-ce un bug au est-ce normale???????????

aider moi, je suis bloquer
Ensuite, comme je n'arrivé pas a la battre, j'ai avancé sans la tuer, je tenais en equilibre sur des poutres, une femme du même est arrivé et la elle est morte du premier coup, la je me suis dit:"normal",j'ai continué et une autre femme du même type m'attend de l'autre côté d'un trou et je n'arrive pas a passer.....comment faire???????

J'ai écrit ce post pour savoir:
-dans le premier paragraphe: si il y a un bug
dans le jeu
-dans le second paragraphe: comment passer ce moment(en fait je veux une soluce)

J'ai essayé d'être le plus clair possible dans mon post pour que vou puissiez m'aider (je vous en supplie, aidez moi!!!!!!!)
MERCI D'AVANCE

bRoNsKy88
26/12/2004, 16h01
il me semble que tu est en au niveau ou ton épée est cassée est donc tu peux taper tout le monde pendant longtemps sa leur fera rien ..apres pour le reste je c'est pas .....

Nelou32
27/12/2004, 05h27
je suis bien au niveau ou mon épée est cassée, merci de ta réponse

est-ce que quelqu'un d'autre peut repondre a la seconde question de mon premier post s'il vous plait

Nelou32
27/12/2004, 07h47
ce n'est plus la peine de m'aider, j'ai trouvé: c'était tout simple: il fallait que je sorte mon épée et ensuite que je courre horizontalement sur le mur et la femme tombait auromatiquement (si je ne sortais pas mon épée, c'était le contraire qui se produisait)