PDA

Afficher la version complète : bloquée à panama est coop

Schum_486
21/05/2005, 07h27
on a vraiment très envie de continuer à jouer donc si vs pouviez ns donner des réponses... Je réexplique parce que j'ai p-e pas été clair. On est bloquée à panama est. On arrive pas à se trouver tt en haut de la pièce à deux. On arrive à en envoyer une au dessus par un mouvement coop mais pas l'autre. et si l'autre monte par les escaliers, une alarme se déclenche et la trappe se referme donc help...

Schum_486
21/05/2005, 07h27
on a vraiment très envie de continuer à jouer donc si vs pouviez ns donner des réponses... Je réexplique parce que j'ai p-e pas été clair. On est bloquée à panama est. On arrive pas à se trouver tt en haut de la pièce à deux. On arrive à en envoyer une au dessus par un mouvement coop mais pas l'autre. et si l'autre monte par les escaliers, une alarme se déclenche et la trappe se referme donc help...

SammyFisherJr
21/05/2005, 07h47
Salut Schum

Personnellement, si je n'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas compris la question (si, si, ça m'arrive)
Je suis désolé de te dire ça, mais malgré tes nouvelles explications, je ne comprend toujours pas...

Où êtes vous ? C'est quoi "la pièce à deux" ? Quelle trappe se referme ?

tot78
21/05/2005, 08h49
Un screenshot serait encore mieu ...

Sam_SS
22/05/2005, 17h49
Et Schum? tes sur PS2 ou Xbox toi non?