PDA

Afficher la version complète : i'm manque des avions et des map,les boules!

timour969
19/03/2005, 10h45
les boules!, j'ais tout les il2 et j'ai que 4 cartes sur aep!,crimée,moscou1,smolensk,et multijoueur8iles,sur la boite i disent ki ya ardennes,normandie...et je les aipas dans generateur de missions.2eme blem le mistel pilotable , l'est passé ou?et dernieres emmerde est ce q'on peut jouer avec le tb3 avec les i16sous les ailes?pitié!!!!!

timour969
19/03/2005, 10h45
les boules!, j'ais tout les il2 et j'ai que 4 cartes sur aep!,crimée,moscou1,smolensk,et multijoueur8iles,sur la boite i disent ki ya ardennes,normandie...et je les aipas dans generateur de missions.2eme blem le mistel pilotable , l'est passé ou?et dernieres emmerde est ce q'on peut jouer avec le tb3 avec les i16sous les ailes?pitié!!!!!

Nico_BRE
21/03/2005, 09h33
Pour les cartes, c'est normal, il n'y a que ces cartes la pour le générateur (ben oui c'est comme ça)
Pour le Mistel et le TB3, je crois qu'il y a des missions dans "Missions simples"(choisis le bon pays, le modèle de l'avion puis la mission), mais pas sur.Sinon il faut créer une mission avec l'éditeur pour les piloter, car il n'y a pas un seul avion mais plusieurs ensemble, et tu peux pas choisir plusieurs avions dans le générateur. Je peux te filer la manip si ca te dit...