PDA

Afficher la version complète : le serveur a didier

FR_FaB
12/07/2007, 05h15
bon , quelqu'un aurait'il des nouvelles du serveur a didier pour GRAW2 ? ? ?

FR_FaB
12/07/2007, 05h15
bon , quelqu'un aurait'il des nouvelles du serveur a didier pour GRAW2 ? ? ?

Wuigi
12/07/2007, 08h07
Edit : je n'avais pas vu, mais il y a en fait une section "serveur dédié" dans le manuel, page 19, qui explique la procédure http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

FR_FaB
12/07/2007, 12h25
je parle du serveur a didier sans le Jeu , pas celui qui est integrer a GRAW2 ...

Normalement les GRINner avait promis un serveur dedier independant du jeu qui n'aurait pas besoin d'une carte graphique perfomante , etc ... et ne qui serait en fait qu'un leger exe de quelque Ko voir Mo ...

et pis , pour la page "19" , faut deja avoir acheter le jeu , et y a aussi des gens qui bosse la journnée et qui n'on pas le temp de faire les boutiques ...

tKt.Yu
12/07/2007, 17h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">STAND ALONE DEDICATED SERVER FILES FOR GRAW2 THE PC GAME IN 2007-

also as I said you do not need the GAME to run them. </div></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
I think you misunderstood.

Dedicated files will be supplied at RELEASE of the game. So they can be used without the game but released at that point in time. Any person can use them.

Yes? </div></BLOCKQUOTE>

Je me suis permis de citer les quelques phrases de notre ami Bo (GRIN).

Il semblerait en effet qu'une version "light" du dédié soit distribuée par la suite.

Wuigi
13/07/2007, 02h17
Je n'ai pas d'information concernant un serveur dédié qui ne nécessiterait pas le jeu pour être installé.

Il y a une méthode, une fois le jeu installé, pour démarrer un serveur dédié (je parle bien d'un serveur dédié, pas d'une machine qui host tout en jouant évidement), sans démarrer le jeu, via le fichier "graw2_dedicated.exe". Et ce serveur dédié ne nécessite effectivement pas de carte graphique performante.

Bref ça semble correspondre, à ceci près qu'il faut installer le jeu au préalable sur la machine (mais sans avoir à laisser le DVD dans le serveur dédié, qui ne monopolise donc pas un jeu).

Je vous tiendrais au courant si j'ai des news au sujet d'une version plus light.